RaceRoom - Open Porsche 964 Cup @ Zolder GP / Lausitzring GP (Vendredi 26 Avril 2019, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 964 Cup @ Zolder GP / Lausitzring GP

Vendredi 26 Avril 2019, 20:30 – 21:30

Participants

11 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 26 avril 2019 à 20:30
    • Official Post

    J'adore cette voiture, ça survire au freinage comme à l'accélération, on peut jouer avec, ça glisse, ça se contrôle... un très beau jouet ! :+++:

    il y a toujours ce problème de boite aux palettes , j'avais la transmission a 50% bousiller au 2 courses.Pourtant j'ai fait gaffe.

    Non faut juste le faire au bon régime, aux palettes j'ai craqué la boîte qu'une fois sur les 2 courses à un moment où j'ai passé 3->2 trop tôt. On peut aussi rester en 3 dans les virages où la 2 est en haut régime, on ne perd rien, peut-être même qu'on gagne du temps, elle a l'air d'avoir du couple.

    en fait, le compte tours ne sert à rien.

    Pourquoi ? :euh2:

  • Il me semble exact le compte tours, mais j'avoue que n'ai pas trop le temps de le regarder, j'essaie surtout de savoir si je stresse où pas le régime moteur par l'oreille, mes yeux étant déjà super-occupés avec la trajectoire, les autres voitures, ect..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Salut à tous , gros fail pour ma part , niveau de litrons trop faible.

    il manque un tour je dois ralentir et par dépit je fais deux erreurs , me fais rattraper puis dépasser , je range sur le côté et premier dnf je suis dégoûté.

    Deuxième course , bon départ mais D.Laurent ( ravis de t’avoir rencontré 😅) est sur une autre planète , il repasse très vite devant , au deuxième tours petite erreur de sa part il doit ralentir je repasse mais il me redouble en 2 virages je ne peux pas rivaliser et de très loin il me prend plus de deux secondes en moyenne par tour .

    Merci pour ce combos très sympathique même si je me sens un peu seul sur les deux sessions et que dire sur l’auto , très joueuse et technique à conduire .

    Sûrement au week-end prochain pour s’amuser avec une porsche qui me semble plus veloce🤗😉 merci RFRO et Lachaussette pour l’organisation. À bientôt 🤘

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Famiu Linois (27 avril 2019 à 15:45).

    • Official Post

    Deuxième course , bon départ mais D.Laurent ( ravis de t’avoir rencontré 😅) est sur une autre planète , il repasse très vite devant

    Ha oui d'ailleurs j'y pensais plus mais mon premier dépassement a peut-être été cavalier ? J'avais pas prévu de dépasser en fait mais ayant freiné un peu plus tard que toi ça risquait de finir en collision si je me décalais pas à l'intérieur...

  • Pourquoi ? :euh2:

    ben même en restant dans le vert, je bousille la boite quand même...mais je vais voir ça de plus prés ,ça me parais bizarre quand même.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER