• Official Post

    Pas faux pour les DD de prime abord car les volants du commerce n'ont pas spécialement beaucoup de réglages "constructeur" et tout se passe dans le jeu mais il y a suffisamment d'infos pour les DD afin d'avoir un réglage de base correct dans le Simucube ou MMOS.

    Par contre un DD avec un T3PA même Pro, c'est gâcher :BUn bon pédalier est primordial si tout n'arrive pas en même temps (au moins un Fanatec V3 je pense, autant oublier de suite Logitech et Thrustmaster).

  • Plutôt que de commencer avec un super volant, mieux vaut commencer avec des super pédales

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • L’evolution de ce soir : on oublie le TS-PC racer. J’aimerai me monter un DD moi même. Tant pis le budget suivra. Madame ira moins au restaurant :+-:

    Euh, Je n'ai pas l'honneur de connaitre Madame Breda, mais si tu arrives à économiser sur la note resto, Madame doit bouffer comme 4 ! :dingue:


    "Chérie, ce soir, je t'invite. Jambon beurre et yaourth. Tu me remercieras dans quelques mois sur la plage...."


    Bonne chance, mon ami, :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (16 avril 2019 à 23:07).

  • Euh, Je n'ai pas l'honneur de connaitre Madame Breda, mais si tu arrives à économiser sur la note resto, Madame doit bouffer comme 4 ! :dingue:


    "Chérie, ce soir, je t'invite. Jambon beurre et yaourth. Tu me remercieras dans quelques mois sur la plage...."


    Bonne chance, mon ami, :B

    Dikkenek ça te parle ? « Des grosses couisses, des gros tétés... » non ?:jesors:

    Note à moi même : ne jamais lui faire lire un sujet sur ce forum !

    C’etait Juste pour dire qu’on restreindra le budget sortie AHAHAH

    619.png443530.png