RaceRoom - Open Porsche Cayman GT4 @ Moscou FIM (Mercredi 19 Juin 2019, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche Cayman GT4 @ Moscou FIM

Mercredi 19 Juin 2019, 21:00 – 22:30

39, Shelud'kovo, Moscow Oblast, Russie, 143650

Participants

17 participants, 4 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 juin 2019 à 21:00
  • J'abdique pour cette fois, désolé (et frustré)

    Gros caca au boulot et si j'ai le temps de me pointer a l'heure, je serai plus un danger public qu'autre chose...

    521.png

  • :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Course 1

    12 eme et poussé dehors, mur, boite cassée sans doute, abandon. Pfff ... Et pendant ce temps, il roule presque dernier car il m a attendu. Excellente opération pour les 2 :+: !!

    On va voir la 2eme :rolleyes:.

    Edit: Je clignotais parait il malgré un bon ping. Ceci explique peut ètre celà ....:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Non allez hop soirée de merde, je me fais taper en essais d'une manière .. allez je ne vais pas m'étaler plus .. qui me gonfle déjà bien pour la suite.

    La course s'annonce plus amusante, mais ca ne se joue quasiment qu'aux sorties, j'arrive a peu près a éviter, mais vers la mi course je tape bêtement lilian7688 (je crois "Labastide"), je vais l'attendre plus loin pour ne pas gener, au lieu de m'arreter j'essaye de rouler doucement hors trajectoire, mais il me rejoins a un moment ou je suis mal placé , je le re-sort donc dans le même tour , a part quitter je ne vois pas quoi faire d'autre , donc encore désolé.

    En passant spit64 , tu clignotais par moment sur la piste, avec pourtant un ping très correct.

    Je pense que je n'ai pas non plus été très bon pour revenir sur la piste par moment, depuis que j'ai viré crewchief j'ai du mal avec le radar du dash ,j'ai pris l'habitude du système acc et la j'ai du mal a y faire attention surtout que cette voiture sur ce tracé n'autorise pas trop a quitter la piste du regard.

    Merci a l'organisation, c'était quand meme un combo sympa … mais délicat.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Soirée mi-figue mi-raisin pour moi, car aux prises avec un PC extrêmement lent, sans réelle raison (normalement ça commence à laguer vers 90% de ma RAM maximum contre 80 ici)...

    Sans trop d'entrainement, j'arrive à avoir des conditions correctes en qualifs, et je termine à une 5ème place inespérée ! Depuis ma dernière course ici, j'ai amélioré mon matos (passé d'un DFGT à un G29), ça doit aider mais pas de là à me mettre P5 avec maximum 30 tours avant :D

    Au départ de la course 1, j'ai un peu bousculé mes deux camarades, mas je pense que ce n'était rien de bien vilain. Tout à très bien été pendant la première moitié de course, puis là, d'un coup d'un seul, mes FPS ont littéralement plongé, aux alentours des 15 maximum...J'étais confortablement 4ème, mais impossible de maintenir les mêmes chronos das ce cas là... waaouu m'a alors rattrapé, et malgré mes efforts, j'ai dû le laisser me déposer et ainsi terminer 5ème. Mais ça reste un super résultat !

    En course 2, boum patatras, le même lag mais dès le début de course...je n'avais pas su créer un écart comme précédemment, et j'aurais perd au moins 1s à 1,5s/tour, donc j'ai arrêté les frais :( C'était un coup à finir épileptique, t je devais avoir également beaucoup de ping, ce qui n'est jamais agréable pour celui qui me suit de près (si on peut me le confirmer/infirmer svp)...Je m'excuse d'ailleurs si ces soucis ont gêné voire coûté à quelqu'un, je vais devoir y remédier si je veux pouvoir revenir rouler ici dans de bonnes conditions. Je remarque simplement que plus le temps passe, plus Raceroom est capricieux et lourd sans amélioration notable en termes de graphismes et autres, mais c'est ainsi.

    Merci pour le combo (difficile mais amusant) et pour l'organisation ! :++:

    669.png

  • StefB tampis pour la 1ere course je m'en remettrer ^^

    et 2eme course nulle a mourrir un TAQ ma fortement inciter a stopper la !!

    le procain en dtm92 la ça fait plaisir ce sera bien mieux que cette vilaine gt4 pas intéressante a mon point de vue

    a la semaine prochaine a portimao bonne nuit

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Merci pour l'open

    Ce fut une reprise difficile. Autant avec une piste claire, je m'en sors très bien, mais dès que l'on est en peloton, tout change. Je dois passer trop de temps à m'occuper de mes voisins et du coup je tourne beaucoup moins vite :)

    Qualifications correctes pour une reprise ( 10 ou quelque chose comme ca).

    1ere course, j'évite tous les incidents mais au milieu de course, je fais 2 erreurs coup sur coup et me retrouve en queue de peloton. Je remonte finalement en fin de course 11ème.

    2eme course, bonne bagarre en début de course avec Lachaussette :+:, mais encore 2 taqs dans le même tour, et je décroche. Finalement j'accroche une bonne 7ème place

    Au final, une très bonne soirée, toujours aussi cool l'ambiance RFRO

    Merci à tous

    ( En espérant n'avoir gêner personne, il ne m'a pas semblé mais on ne voit pas tout :) )

    204.png

  • Dur dur cette soirée ...

    Un tour qui m'est pas compté :jecpa:, donc je fini à 2 tours des leaders au lieu d'un.

    Beaucoup d'erreur..

    En tout cas merci aux organisateurs et bravo à tous les participants ! :merci:

    600.png

  • Course 1 :

    J'ai Pierre à côté de moi, tout d'un coup je l'entends marmonner un truc, on l'a sorti toussa....:hihihi:

    Merde, ça doit être moi :(, bon je l'attends, dans le doute.....après visionnage du replay, ce n'est pas moi.:LOL:

    Je m’énerve et fait des conneries:bad: je me retiens pour ne pas faire échap....

    Course 2 : j'essaie de garder de la vitesse dans le dernier gauche avant la ligne...j'y arrive bien, mais je sors @h.dechnord .

    Vraiment désolé pour ça ( je ne retrouve pas ton pseudo du forum désolé)

    Merci pour cette orga messieurs

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .