RaceRoom - Open Porsche Cayman GT4 @ Moscou FIM (Mercredi 19 Juin 2019, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche Cayman GT4 @ Moscou FIM

Mercredi 19 Juin 2019, 21:00 – 22:30

39, Shelud'kovo, Moscow Oblast, Russie, 143650

Participants

17 participants, 4 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 juin 2019 à 21:00
  • Je suis arrivé aux essais un peu fatigué, et vu ce que demande ce circuit en concentration, je me voyais déjà tourner à vide et enchainer les fautes...

    Puis la course m'a réveillé, et j'ai tourné sans trop me casser la figure (1 spin au milieu de chaque course, quand même)

    Sinon j'ai remarqué que la session (le circuit? alourdissement du jeu à ce moment?) faisait anormalement mouliner mon pc, (utilisation mémoire et u.c presque au plafond par moment) Puis la session terminée (mais toujours dans le jeu) mon pc retrouvait son rythme habituel :jecpa:

    quelqu'un d'autre a remarqué ça?

    Le combo était intéressant:) et maintenant je peux dire que je connais un peu mieux les 3 voitures GT4 (je n'avais jamais sorti sérieusement la Porsche..)

    ma préférence reste toujours la KTM même si elle est plus lente.

    Merci à axxis278 pour cette soirée, et bravo à tous!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • @ Florian Pottier

    J ai édité mon 1er message plus haut ...;)

    Course 2

    Bon départ, du fond donc. Au 2eme tour je suis surpris par le ralentissement précoce m a t il semblé de Speedy25 , c est le paté. Je freine trop tard, le touche et il part pour 1 tour de valse. C est tout simplement ma faute sans problème et je m en excuse vivement. :pardon:. Il repart logiquement devant, et il fera quelques tours sympa avec un bon rythme, ce qui nous ramènera sur quelques voitures devant.

    Je passerai plus loin ainsi que fabiosdi , puis vais butter sur @L. Bastide un bon moment. Je finirai par faire un 360° impeccable un peu plus loin sans dégats, hormis Speedy25 et fabiosdi .... qui repassent.:bad3:.

    Au tour 12, je sors large et le gauche suivant Speedy25 amorce un superbe travers, il semble se récupérer, mais non, il est de travers dev

    ant moi et il y a contact. J ai hésité 2 secondes à attendre, mais ai considéré ne pas pas y pouvoir grand chose, n étant ni à l attaque sur toi, ni loupé un freinage ou hors ligne. Au replay, je pense que s il n y a pas contact, tu serais peut etre arrivé à te récupérer, sans en ètre sur non plus. Bref, c est dommage, on roulait bien et c était sympa, je regrette l incident et m en excuse de toute façon, avec un peu plus de réactivité, peut ètre çà aurait pu ètre évité.:jecpa:. Et non, je n avais absolument rien contre toi, ni ce soir ni jamais !!:B ( en réponse à ta question plus haut :)).

    Je finirai par passer fabiosdi (pas simple !), reviendrai sur Florian Pottier mais trop tard, pour finir 10.

    Plaisir, zéro ennui, axxis278 , bonne idée, et bravo à tous, on était relativement nombreux.


    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je ne t en veux pas du tout Francis .Fait de course et terminé.

    Autrement 2 course sympa ..

    La première , comme dit sur discord, c est moi qui te touche Pierre Lachaussette

    Je te rends la place beaucoup plus tard car t attendre juste là ,j ai eu peur que ça crée plus de problèmes encore , on était bien en paquet.

    Je termine 10 avec la pression de F.Pierre dont je ne connais pas le pseudo , jusqu’au au bout .

    Dans la 2 éme, sur un dépassement je touche @I.bastide que je veux attendre mais qui fait echap juste après .

    Lutte avec fabiosdi et spit64 sympa .

    La voiture est très sympa à piloter , plus qu’à sa sortie .

    Merci aux orgas d avoir proposer ce combo.

    454.png

  • Salut

    Ambiance studieuse dans sur discord ) et beaucoup de concentration sur la piste )).
    mes excuses bien entendue pour mes "2" boulettes dans les 1ers virages.

    1er course P8
    Comme un connard je me vautre et emmène un type dans ma glissade ... ça me tracasse bien sure, tu peux me fouetter aî ai !
    Par conséquence, voiture abîmé et la remontada obligatoire. P19, il me faut revenir au moins point de départ pour ne pas avoir la sensation d'avoir tout foutu en l'air.
    Je finis P8 derrière P@Lachaussette qui à savamment su défendre sa place. Une bonne bagarre "side by side " ))


    2 ème
    Rebelote, mais là, c'est @L. Bastide que je n'ai pas vue à l'intérieur .. je part aux champs. seul .
    P.loin, vraiment loin ))) rebelote mais sans l'avant défoncé. Je termine toujours avec le même loustique en bagarre. On se bat pour la P5 que je fini par dérober à quelques tours de la fin. ;)

    Le circuit me plait bien, surtout qu'il offre des virages et des enchaînements atypique.
    C'est un peu une valse ce circuit ))

    Un "p'tit" bravo pour le podium et un grand merci pour l'orga )

    a+

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    :euh2:et Damien D.Laurent il vient pas jouer avec sa petite Porsche GT4 adorée :?

    Et non, j'ai failli venir à l'arrache mais c'était trop tard. En plus le combo avait l'air sympa. ^^

    • Official Post

    Ma course 1 enfin uploadée toujours avec une réalisation réduite au plus simple, cam TV et basta :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mais sur les deux ... il me semble que j'avais plus de grip que toi... moi j'ais assouplis pas mal le jeux de compress et détente.
    Par contre je retient les explications des pôles mans au débriefe . )

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Alors déjà une voiture qui glisse pas c'est pas marrant donc je ne cherche pas l'efficacité mais le plaisir.

    Et ensuite tu étais plus rapide, sur la C1 tu as des dégâts aéro ce qui fausse un peu la lutte car ça aurait été sympa si on avait été 3 avec royalren :B

    Et merci pour le petit push à la fin, je pense que tu aurais pu passer ta moustache sur la ligne, j'ai pas vraiment senti de différence mais juste histoire de me remettre les idées en places un petit spin sur la ligne pour clore une course full attaque due à un contact dans le premier qui m'a relégué à la fin :kaloo:

  • On est pas des chiens ))

    Remarque ce déga était le bienvenue c'est un peu lui qui nous a offert la p'chtit baston ))
    A la deuxième là sans déga... l'efficacité ne nous à rien donné.

    Faudrait des courses avec setup fixe peut être )) là, nous serions en phase ...glissante ou optimisé... ))

    C'est un bon jour pour rouler.