Remplacer shifter G27 cassé ?

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour

    Ce soir, gros souci avec mon shifter de G27... snif... 9 années de bons et loyaux services sans aucune panne...

    La seconde vitesse une fois enclenchée saute de manière aléatoire, retour au point mort, parfois je peux la ré-activer avec un coup d'embrayage, parfois en ré)appuyant sur le levier bien au fond du logement de seconde, parfois.. ça veut plus rien dire, parfois voiture ko à cause des surrégimes...

    Parfois tout va ok a bas régime, elle saute quand on arrive plus haut dans les tours..; Parfois elle saute quand je roule sur les bas côtés...

    En boite automatique no souci, je peux passer mes vitesses au shifter comme je veux.. mais bof...

    Croyez-vous qu'on peut adapter un shifter de G29 sur le G27? un autre shifter direct en usb?

    Peut-être pourrais-je passer à un shifter TH8? c''est compatible avec assetto?

    merci de votre aide!

  • Merci!

    Oui, je réfléchi... Sois rester avec un shifter G27 G29 si compatible... J'aime bien le court débattement.. j'aime moins la mollesse...

    Soit TH8... j'avais trouvé le débattement très important quand essayé chez Kakushi... Ok pour les vielles autos.. mais .. moins pour les récentes...

  • Hello

    Problème réglé, grâce à Evolm qui m'a vendu et envoyé un shifter d'occasion dès le lendemain de mon message!!! Magique!