RaceRoom - Ejecté du serveur pour ping au delà de la limite du serveur

Votez pour l'image du mois
  • j'ai désactivé tous les pare-feu pour voir , mais c'est pareil..

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RT93 Clown 93 (19 avril 2019 à 15:40).

    • Official Post

    ok, on va pouvoir avancer.

    Déjà, il n'est pas conseillé d'avoir Steam et les jeux sur C:, Windows a certains verrous en écriture dans des répertoires qui peuvent bloquer l'accès.

    Il serait préférable que tout Steam (et donc les jeux) soient sur un autre disque dûr (ou SSD, peu importe). Est-ce que tu as un autre disque que C: sut ton pc ?

    L'opération peut-être un chiante. Pour éviter de tout réinstaller, tu peux déplacer le contenu du répertoire Steam/SteamApps/Common sur l'autre disque si tu en as un autre bien sûr.

    Ensuite désinstalle Steam, puis réinstalle le sur cet autre disque. Puis tu remets le contenu que tu as mis de côté dans le nouveau répertoire Steam du nouveau disque.

  • Oui j'ai un D/ avec beaucoup d'espace dessus.

    Donc je resume :

    je déplace le dossier Steam qui se trouve dans Programme files (x86) dans le D/ c'est bieb ca !?

    ensuite je desinstalle steam et je le reinstalle sur le D/ ..

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

  • Bah c'est pareil.. j'ai tous réinstalle sur D/ ça donne la meme chose !! pff degouté

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

  • au bout de 50 secondes ca me kick du serveur et n'importe lequel

    "Dans le menu paramètres / gameplay, tout en bas y'a l'enregistrement des replays, si tu le désactives ça dit quoi ?"

    dans le jeu ?

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

  • Jai trouver le souci.. je suis en partage de co en 4g avec mon tel et tout marche.. et apparement la derniere mise a jour de sfr est mauvaise .. mi-mai il revienne a la precedente

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

  • j'ai vu sur des forum que SFR a des probleme ya pas que moi apparement ..

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

    • Official Post

    Peut-être que les logs de transport peuvent apporter des informations mais il n'y a que quelqu'un de S3S pour les lire, ils se trouvent dans Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\Log, si tu classes par date tu prends le dernier fichier de chaque type de log, les poste sur le forum et tague J-F Chardon.

  • apparement SFR repasse avec l'ancienne mise a jour dans le nuit du 22/23 Avril. on verra si y a une amelioration

    Fondateur / Pilote de la Racing Team 93 e-sport. / Steam : RT93 Clown 93 / RaceRoom Racing Experience : Amir Nelson :greeze:

  • Bonjour a tout le Groupe

    J ai changer de fournisseur je suis passe en Fibre optique Free avec une excellent connection . J ai mon propre serveur RACEROOM j ai ouvert les ports RaceRoom Racing Experience -PC TCP 60001 - UDP 60000 - 60002 . Impossible de rentrée RaceRoom Racing Experience - SteamTCP 5 port et UDP 6 port . Le serveur et ouvert avec les ports ouvert RaceRoom Racing Experience . Jchoisi la voiture je lance au bout de 1 minute je suis viré du serveur ( lol ) éjecter du serveur . Ping au - dela de la limite du serveur ? d ou vient le probléme ? merci pour votre aide . Avant ancien Fournisseur Bouygues .