rF2 - RSR Dallara F307

  • Notation : 3

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    [image='324','medium'][/image]

    Tout nouveau, tout beau, le mod RSR Dallara F307 est disponible depuis le 09 avril 2019. Réalisé pas l'équipe de RSR Formula, ce mod est à la hauteur de leur renommé côté graphisme.

    Côté physique et FFB le mod est très sympa même si je lui préfère le mod F3 de MAK-COPS. Cela n'enlève en rien à la qualité du mod F3 de ASR Formula avec lequel on prend rapidement du plaisir. Fatalement peu puissante, ces voiture sont tout de même rigolotes et une confrontation sur la piste doit pouvoir donner de belles passes d'arme.

    Abonnement Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…143&searchtext=

    Membres : 5, depuis 1964

  • hormis le son super fort sur les vibreurs et un ffb qui demande à être légèrement augmenté, le mod est très bon ( au moins au niveau de la version assetto )

    bref du très bon boulot ! je mets 4 !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je suis un peu déçu par rapports aux F1 de RSR qui sont juste excellentes. Ici le ffb est moyen, la modélisation pas très précise, le son étrange (les vibreurs et leur bruit de sirène notamment). J'attendais bien mieux de cette voiture. Je mets 2 en incitant les gens à découvrir leurs F1 historiques qui valent largement un 5, elles.