ACC - Le système de Rating

  • Bonjour. Je viens de passer d'ACC sur Playstation à PC, et j'ai le souvenir sur PS4

    qu'il y avait des "indicateurs" pour l'obtention des étoiles de circuits, et on savait si on était "vert" ou "rouge" pendant le tour. Y a pas ça sur la version PC ?

    Merci

  • Bonjour,

    J'ai une petite question sur le système de rating PACE pour les évènements.

    Sur l'évènement HOPLAP d'Imola avec la mercedes 2020, j'arrive à me placer 38 ième et j'obtient 88 en score.

    Assez content de moi, je persévère tout de même et j'arrive à prendre la 27ième place, mais mon score de PACE n'a pas évolué d'un iota ? Vous savez pourquoi ?

  • Parce que ta note est en rapport avec ta position par rapport au nombre total de joueur.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La note de 99 est réservé au premier, le 98 au deuxième, le 97 au troisième, et ainsi de suite jusqu'à la dixième place. Ensuite, c'est (normalement) proportionnel. Donc en gagnant "seulement" 11 places sur 3700, le gain n'est peut-être pas assez gros. En plus, si c'est comme le SA, tu as une note avec plusieurs décimales mais aucune n'est affichée la synthèse. Par exemple, tu es peut-être passé de 87,51 à 88,49 et en arrondissant à l'unité, tu restes à 88.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La note de 99 est réservé au premier, le 98 au deuxième, le 97 au troisième, et ainsi de suite jusqu'à la dixième place. Ensuite, c'est (normalement) proportionnel. Donc en gagnant "seulement" 11 places sur 3700, le gain n'est peut-être pas assez gros. En plus, si c'est comme le SA, tu as une note avec plusieurs décimales mais aucune n'est affichée la synthèse. Par exemple, tu es peut-être passé de 87,51 à 88,49 et en arrondissant à l'unité, tu restes à 88.

    A okay, bon j'ai plus qu'à rentrer dans le top 10. :B

  • bah non si tu lui rentre dedans tu va perdre du SA!!!:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • spécial quand meme , ce systeme et il faut 80 de SA pour acceder aux serveurs compétition ,,,

    perso je découvre le jeu, je vais online j'ai fait 4 quickjoin, festival des rammers au total je perds 1 pt de SA par course seulement sur des crashs de gars derriere moi qui ne freinent pas ou attaque de la mort et crash ,,, passé de 76 a 72 mais je n'ai pas eu un seul contact que j'ai provoqué par une maladresse, je voulais justement monter mon SA :),,,,,,

    a ce que j'ai lu il faut rester du temps a 0.5s o.3s d'un gars devant soi qui a un meilleur SA et en gros au bout de 7 tours comme cela tu gagne 1 pt.

    lol a chaque départ de course tu as droit a un gars venu de nulle part qui te rentre dedans cash et t'en fait perdre un ,,, pas si évident de le regagner honnêtement.

    Honestly ! comme dirait Vettel :) désolé pour l'anglais.

    vous faites quoi pour monter le score ?

    tourner avec les IA rester a leur cul , et éviter le quick join c'est cela la recette?

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Ça s'est fait naturellement, sans jamais chercher spécifiquement à la monter. Je suis à 99 depuis des années et ça ne bouge pas.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ,,, il ne faut pas mettre les pieds dans un quick join alors par ce que bonjours la foire d'empoigne.

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Je ne passe jamais par le Quick Join, je choisis toujours mes serveurs.

    Privilégie ceux déjà bien remplis à plusieurs minutes de la fin des qualifs (que tu feras bien évidement), ça évite d'avoir 12 mecs sur 20 qui n'ont pas de temps et qui se retrouvent donc sur la grille de manière aléatoire ... Anticipe au maximum les actions des autres en piste : tu es plus rapide que les deux mecs bien chauds devant toi qui se battent, ça ne sert à rien d'aller ajouter un 3ème mecs dans la bataille, garde assez de distance pour les éviter lorsqu'ils s'accrocheront, ça arrivera 99% du temps.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok l'erreur était donc bien de passer ^par le quick join , pour le reste oui c'est mon crédo a 100% je contourne les crashs devant moi avec beaucoup de précautions . et il n'est pas rare de gagner une dizaine de places juste en évitant les incidents devant soi.

    Merci de tes réponses Flo.

    j'ai une autre question mais sur le mode carrière , les courses de six heures font bien six heures ? il faut sauvegarder a un pit stop pour les faire en plusieurs fois?

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • Il me semble que tu peux régler la longueur entre court, moyen et long ou quelque chose comme ça. Mais pas sûr , j'ai vite arrêté la carrière pour privilégier le mode championnat.

    Tu peux sauvegarder n'importe quand, pas forcément aux stands ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go