ACC - Le système de Rating

  • Ha mais moi je n'ai pas le choix, c'est ce qu'il y a d'écrit sur mes clefs, ça n'existe pas en vf :)

    Ca me rappelle mon premier jour a Montréal, je soir j'allume la télé et j'entends que Djokovic a fait le bris :euh2:

    Pour en revenir au rating et tout ça . .. Il me semble avoir vu passer des livrés , ,notamment celle la images?q=tbn:ANd9GcSnPnwFMZnzhktF8wGQjwhUNecuAqc5RPawhSFXi84Aj8vE8Wtung

    et je n'ai pas pu la prendre en multi ... le rating peut influencer les choix possible ou c'est lié au serveur ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Non, au format de course je pense...

    Les courses Sprint ne permettent pas de choisir des voitures / équipages qui ont roulé en Endurance il me semble :shy:

    264.png

  • En l’occurrence pour cette Ferrari, c'est l'inverse, elle a couru uniquement en Sprint en 2018.

    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans le liste des serveurs, quasiment tous les serveurs sont en "Endurance 6H". Cela signifie que seules les skins "Endurance 6H" sont dispo sur ce serveur. Je ne sais plus si c'est parce que c'est le type de course qui permet d'avoir accès au plus de skin ou si c'est Kunos qui a imposé ça pour l'instant :euh2:C'est pareil pour le skin de la BMW 3Y Technology qui a roulé uniquement en Sprint par exemple.

    C'est pareil en solo, les skins dispos dépendent du choix du type de course que tu veux faire : Sprint, Endurande 3H, Endurance 6H ou Endurance 24H. Pour qu'ils soient tous dispo, il faut que tu sélectionne Quick Race.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ha ok, ce serait bien que en ligue on puisse autoriser tout , pour varier les décos sur la piste.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens de traduire le Safety Rating en première page et comme je le craignais, le traducteur commence à avoir du mal quand ça devient technique ^^ J'ai fait comme j'ai pu en essayant de traduire par moi même quand c'était vraiment plus compréhensible mais n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :fouet2::fuck::censure:

    Le lien du message original de Minolin doit être présent quelques part dans mes messages ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon je n'ai pas beaucoup roulé sur ce jeu 6 heures seulement et j'ai regardé mon safety et comment dire :siffle:, surtout que je n'ai fait qu'une seule course en multi et suis tombé sur pas mal de boulet et que dire de l'ia de ce jeu:bad:, bon sérieux 7 de safety, le reste est pas mal et je suis à 6700 quelque chose. Je vais m'y mettre plus sérieusement et voir pour améliorer tout ça.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (26 avril 2019 à 18:14).

  • Merci pour tes efforts FloSimRace , n'empêche on doit être le seul site de simracing a avoir tout ces machins traduits en FR, c'est pas du luxe :+:

    Les articles en anglais sont facilement trouvable ailleurs.

  • Oui franchement elle est nickel ta traduction FloSimRace, ça représente un très, très gros travail...merci ;)

    AMD Ryzen 5 2600X - GTX 1070 Ti SC Black - DDR4 2 x 8 Go - Triple screen 32" 1080p

    Volant Thrustmaster TMX - Pédalier Fanatec Clubsport Pedal V3 - Cockpit maison à base de Playseat Challenge

  • Merci pour tes efforts FloSimRace , n'empêche on doit être le seul site de simracing a avoir tout ces machins traduits en FR, c'est pas du luxe :+:

    Les articles en anglais sont facilement trouvable ailleurs.

    Il y a des petits paragraphes explicatifs sur la page Facebook Assetto Corsa Competizione FR aussi ;)

    Je mettrai quand même les liens originaux quand je retrouverai mon PC.

    Ben tu vois Flosimrace, tu devrais m'écouter plus souvent et t'es pas le seul d'ailleurs ^^

    Exagère pas trop non plus hein :fache:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah bon, tu n'as pas d'prénom ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • course hier soir super clean hier soir , je termine 3 ème et mon rating ne bouge pas , je suis toujours à 7043 :(


    edit

    je suis aller voir les infos dans le rating du jeux , donc hier soir sur course propre de 12 m il me mets 2 km , 2 obwp et 2 trust , y a quelques chose qui ne va pas

    115464.png


    392.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philippe Malbron (27 avril 2019 à 07:37).

  • Oui, t'es pas le seul à avoir ce problème apparement mais je ne sais pas si c'est juste un problème d'affichage ou de comptage. Le plus simple est que tu regardes tes ratings en haut à droite de l'écran dès que tu finis un tour et que tu passes sur la ligne, les notes qui évoluent apparaissent en vert.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • merci pour ton 1 er post :+: , je viens de le parcourir et je comprends un peu mieux le système de rating

    en fait, je pense que je suis bloqué sur CC qui est à plus de 50 mais le PC reste à zéro,

    il faut rouler dans les événements spéciaux pour débloquer le PC ?

    115464.png


    392.png

  • Philippe Malbron , tu parles du PC (pace rating) ou du CP (competition rating) ?

    pour le CP (le dernier rating dans la liste) c'est normal il est à 0 et ne devrait être débloqué qu'à la sortie de la 1.0 ,

    pour le PC (pace rating, le 4eme dans la liste après le CC car control et avant le safety) il faut dépasser 50 de rating dnas le CC pour le débloquer ;)