ACC - Le système de Rating

  • pour le AM , PRO-AM et PRO c'est selon le rating global ?

    En solo, c'est suivant la catégorisation réelle de la voiture.

    En multi, c'est suivant le rating "global" (Bronze --> AM, Silver --> Pro-Am, Gold ou Platinium --> Pro). Je pense que quand on pourra faire des courses online en relais, la catégorie de la voiture dépendra de la catégorisation des pilotes (comme en vrai). J'ajoute les catégories de voiture dans les premiers messages ;)

    EDIT : je viens de terminer la dernière partie de la traduction (le Racecraft), donc tout est maintenant en français ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (29 avril 2019 à 16:49).

  • Je viens de faire le jeu du déverrouillage des trucs, j'en suis a Pace.

    Question noob : il faut s'amuser a ce petit jeu sur chacun des circuits ? Sur chaque voiture ?

  • Non, hormis le TR, le reste est « global », toutes voitures et circuits confondus ;)

    Le CN et le CC évoluent dans n’importe quelle session, le PC en participant aux événements, et le SA et le RC dans n’importe quelle compétition contre l’IA ou en ligne ;)

    264.png

  • À noter également que l'évolution du SA est plus rapide en multi qu’en solo contre l’IA, car dixit Kunos, s’il y a un contact avec l’IA, ça vient forcément du joueur ! :hihihi:

    264.png

  • nouvelle vidéo de Born2playracing : Assetto Corsa Competizione - Car Control (CC)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • On ne peux pas déverrouiller le PC simplement en course contre l'IA ? C'est quoi ces événements ?

    J'arrivais pas à faire évoluer le PC et hier j'ai fais l'event sur zolder avec la BMW, ça dure 20minutes et je suis passé de 28 à 62.

  • On ne peux pas déverrouiller le PC simplement en course contre l'IA ? C'est quoi ces événements ?

    Le PC, tu le déverrouilles une fois que tu as une note de 50 en Car Control.

    Une fois déverrouillé, tu le fais augmenter en participant aux Specials Events. Actuellement, il y en a 3 : un Hotlap au Hungaroring sous le pluie en Ferrari, un Hotstint à Zolder avec la BMW et une Superpole au Nurburgring avec la Jaguar. Le PC étant à peu près proportionnel au classement de ces Specials Events (sauf sur les 9 premières places), il faut se classer dans la première partie d'un des Specials Events pour obtenir un note de 50 en PC ;)

    Quand tu atteins 50 de PC, tu débloque le SA.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (30 avril 2019 à 12:31).

  • Y a t'il un mode de jeu ou on peut faire n'importe quoi sans que ca bouge un des ratings ?

    Dans le cas ou on fait essayer le jeu a des amis , conjoint etc … mais qui n'aurait pas forcement l'habitude ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour l'instant non, mais Minolin a dit qu'il allait jeter un œil là-dessus ;)

    Faudrait essayer avec Steam en mode hors-ligne, peut-être que :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (1 mai 2019 à 21:48).

  • Non, je pense que les ratings sont impactés également :shy:

    Le seul moyen actuel est de créer un second compte steam, et de faire un partage familial entre les 2 comptes ;)

    264.png