ACC - Le système de Rating

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonjour à tous,

    Une petite vidéo récente d'une course de 10 minutes en ligne, dur de garder un rating correct pour le moment...

    Toujours ce problème d'embouteillage (Pour ne pas dire plus...) au premier virage qui survient.

  • Assetto Corsa Competizione - Pace Rating (PC) par born2playracing :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ajouté en première page, merci schouba88 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Après avoir roulé sur plusieurs sessions solo (course contre l'IA) je m'aperçois que le jeu à mis le doigt sur mon problème: pourquoi je suis lent.

    Pas toujours facile de rouler seul ou en session RFRO pour savoir ou on a un problème.

    La ou je pense être pas trop mal: consommation des pneus, régularité et pas trop d'erreurs.

    ACC est vraiment bien fait pour ça: CN pour la régularité, je suis à 92. SA: maintenant à 74 et ça monte à chaque session. La ou le bat blesse c'est le CC. Ma bête noire.

    Il va falloir faire beaucoup de sessions pour m'améliorer et ce n'est pas gagné.

    Pour l'améliorer on a des indications qui sont très bien. Ce qui me manque c'est pourquoi je ne suis pas dans le vert. Bleu: trop lent, ok, mais c'est quoi mon souci:

    -freinage trop tot ?n’accélère pas assez en sortie? mauvaise trajectoire?

    Je dirait qu'il manque ça pour qu'on puisse progresser mais je trouve le système bien fait car j'ai pu voir que j'avais une mauvaise maitrise de la voiture malgré ma régularité et ma sensation d'être safe dans ma conduite.

  • tout pile ^^

    Bonne chance pour rester 250 kilomètres au dessus des 9000 pour devenir Platinium :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cool Alain de te croiser ici sur RFRO ! :+++:

    du coup je partage ta dernière vidéo :

    Assetto Corsa Competizione - Racecraft (RC)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Tiens, je croyais avoir déjà ajouter les dernières vidéos mais ce n'était pas le cas. C'est maintenant corrigé ;)

    J'ajouterai le Competition Rating quand j'aurai le temps de traduire le post de Minolin ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • tout pile ^^

    Alors, t'as réussi à devenir Platinium ? J'ai passé les 9000 hier (99 de TR, 94 de CN, 90 de CC, 87 de PC, 77 de SA, 43 de RC et 0 de CP) et je sens que je vais galérer à rester au dessus des 9000 pendant 250 km pour devenir Platinium ^^ A moins d'augmenter mon RC et mon CP :euh2:

    D'ailleurs, il y en a qui ont une note de RC assez haute ? Parce que je trouve que c'est un note hyper longue à monter ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D'ailleurs, il y en a qui ont une note de RC assez haute ? Parce que je trouve que c'est un note hyper longue à monter ...

    Je stagne entre 49 et 50, je suis monté assez vite contre l'ia a monza en beta (en préparant l'open rfro acc)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je stagne entre 49 et 50, je suis monté assez vite contre l'ia a monza en beta (en préparant l'open rfro acc)

    On est dans le même cas alors.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Alors, t'as réussi à devenir Platinium ? J'ai passé les 9000 hier (99 de TR, 94 de CN, 90 de CC, 87 de PC, 77 de SA, 43 de RC et 0 de CP) et je sens que je vais galérer à rester au dessus des 9000 pendant 250 km pour devenir Platinium ^^ A moins d'augmenter mon RC et mon CP :euh2:

    D'ailleurs, il y en a qui ont une note de RC assez haute ? Parce que je trouve que c'est un note hyper longue à monter ...

    faut que j'améliore mon PC ^^

  • aussitôt dit , aussitôt fait, bon 17eme mondial c'est chaud patate quand même sous la flotte mais quel pied monumental le combo :)

  • J'allais te demander un peu de ton RC en échange d'un peu de mon PC mais j'arrive un peu tard on dirait :B Pas mal le SA :dingue:

    C'est vrai que les Événements Spéciaux sont la pluie sont un peu boudés j'ai l'impression ... J'ai fait 35ème hier soir sur la Super Pole de Barcelone avec la McLaren sans trop forcer ^^ Juste 5 ou 6 essais. Le truc chiant par contre, c'est que le leaderboard n’enregistrait que le premier tour lancé et pas le deuxième. Je sais pas si ça a été corrigé :jecpa:

    Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à tenir 250 km au dessus des 9000. J'ai déjà fait le premier metting de Zolder de la carrière en version longue (30 minutes de practice, 2x15 minutes de qualif et 2x30 minutes de course) donc je pense qu'il doit pas me rester grand chose à faire. On verra ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go