ACC - Le système de Rating

Votez pour l'image du mois
  • Un peu casse c... le rating des fois :B

    J'ai voulu faire un petit comparatif des toutes les voitures sur Spa manière de trier mon top 3 préféré.

    Dans la soirée j'ai perdu 3 points de car control .... pour environ 4 a 5 legères glissades, sans sortie de piste ! Heureusement que je n'ai pas roulé avec la porche cup !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • le rating ... la question est : vais je arriver a marquer assez de points pour passer en mode competition!?

    je joue donc en online "public" depuis hier soir et la maintenant impossible de faire 2 tours entier sans se faire defoncer l'arriere train sauvagement ... alors que je roule safe pour justement pouvoir passer a l'echelon superieur.. un vrai carnage les mecs comme souvent..pourtant si on es ou tous dans le mode public c'est bien pour evoluer...peut etre as enfait.. lol

    je vais aller rouler avec les I.A

    sinon bon systeme de rating faut bien faire une selection c'est sur mais je pense que tout le monde ne l'a pas compris

    et vous comment se passe vos courses online ?:jecpa:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui c'est un peu ça

    le truc que je vois souvent, c'est les gars qui sortent des stands comme s'ils étaient tous seuls alors que tu arrives pleine balle le couteau entre les dents !

    on dirait ma belle mère qui s'engage sur l'autoroute elle sort direct sans passer par la voie d’accélération

    si ça trouve c'est elle qui joue à ACC online...

  • ahah c'est peut etre elle oui :hihihi:

    j'ai eu aussi tout a l'heure a zolder "le virage de formation avant depart" enfin la chicane quoi

    le mec a couper la chicane et ma mit au tas avant le depart .... comment ne pas s'enerver :bad::bad::bad:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je sens que ca vas faire comme pour Pcars2 , a partir du moment ou tu as un rating correct tu ne fais surtout plus de lobby ! que ligue ou solo.

    Tiens d'ailleurs pour ACC , il n'y a donc pas moyen de rouler , meme solo , sans influencer son rating ? C'est chiant ça si tu veux faire essayer le jeu a quelqu'un ! "jeux peux essayer ? - tu as déjà roulé en simu ? - Oui bien sur j'ai fait tous les need for speed - ben non, tu ne peux pas essayer :) "

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ils sont annoncé qu'il allait faire un truc pour ça. En attendant, à essayer en mode hors-ligne, je sais pas si ça en tient compte :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bien joué :+++: Je pense que je vais pas tarder à te rejoindre, je suis à plus de 9000 depuis un petit moment, je trouve même bizarre de ne pas encore y être, j'ai l'impression d'avoir fait bien plus de 250 km ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • après l'open de ce soir , j'avais un peux de doute sur le fait de rester au dessus des 9000 et en fait non lol, j'ai même gagné 250 points de rating comme quoi...

  • Mille fois merci, pour la traduction et explication du system de 'rating' dans ACC, je suis vraiment

    bluffée par la qualité du system qu'ils ont élaboré !

    Si la physique des voitures suit ce niveau,çà deviendra génial !

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci pour cette explication très complète !

    J'ai remarqué qu'il était facile d'atteindre les 8500 et qu'après ça se corsair sévère... Je suis à 8900 donc ça approche 😊.

    Est-ce qu'il existe un moyen de connaître le rating des autres pilotes en ligne ? Le nombre entre parenthèses derrière le nom c'est quoi ? Le ping ?

  • Il me semble que c'est le ping oui. Le rating de tes concurrents, tu peux l'estimer suivant leur catégorie (Am, Pro-Am et Pro) si ce n'est plus buggé. Mais il ne me semble pas qu'il soit possible de connaître leur rating exact ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ping c'est le temps de réponse entre un envoi et une réception de données plus il est bas mieux c'est ! En théorie un ping de LAN PC à PC dans une même pièce est de 10ms...

  • Bonsoir,

    Je débarque sur ACC depuis l'implantation du triple screen, mais je reste bloqué en bronze malgré plusieurs victoires et podiums en ligne.:?

    J'ai commencé la carrière (78%) mais ça semble buggué, sur la course de 2h par exemple, il ne comptabilise pas les 3 pôles, les appels au pit sont aléatoires, voir inexistant après +1h de course, pour finir DSQ trop de roulage....bonus dépassement 0 alors qu'ils ont pris 1L.:bad3:

    Qu'es qu'il manque pour monter en grade ? sur quel mode faut-il aller pour grimper ? online, offline ?

    Merci d'avance pour votre aide :pardon:

  • Bonjour

    Pareil pour moi.

    Toutefois, tu ne précises pas si tes compétitions en ligne ont été faites sur les serveurs officiels. Il est possible que seuls cela soient pris en compte pour passer en Silver ou en Gold.

    Pour ma part, j'ai fait une compétition sur un serveur officiel. J'ai termine 14 sur 25, mais mon CP est resté à 0. Je pense donc que ce n'est pas au point...

    aka Christian Grenier

  • Il y a effectivement quelques bugs encore sur le système de rating (et ça n'a rien a voir avec le fait de rouler sur des serveurs Kunos ou non).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go