PCars2 - PCars 2 - Différentes pertes de données

  • Bonjour tout le monde,

    Je viens vous faire part de quelques soucis que j'ai sur Pcars 2, je joue sur xbox one.

    En mode contre la montre, je n'arrive par exemple pas à charger un fantôme de la classe à laquelle je joue, exemple Brands Hatch en clio cup, j'ai les 50 premiers temps faits avec une Ford qui apparaissent, mais pas moyen de charger uniquement les temps des clio cup. Est ce seulement possible de le faire?

    Autres choses étranges, j'ai l'impression que le jeu ne garde pas en mémoire certaines données, comme le drapeau français pour moi, qui se change en anglais après chaque extinction de la console, je n'arrive également pas à voir mes temps que je fais en contre la montre.

    Les menus ne permettent pas vraiment de voir nos temps, ou alors je suis passé complètement à côté.

    Merci d'avance pour vos avis..

  • Salut, merci d'être passé sur notre forum. Malheureusement la majorité de nos membres jouent sur la version PC. J'espère que quelqu'un saura t'aider :euh2:

  • Lachaussette 22 avril 2019 à 18:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “Différentes pertes de données” à “PCars 2 - Différentes pertes de données”.