rFactor 2 - Flat6 @ Riverside SHORT (Mardi 14 Mai 2019, 20:30 - 22.00)

Date

rFactor 2 - Flat6 @ Riverside SHORT

Mardi 14 Mai 2019, 20:30 – 23:50

Participants

8 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2019 à 21:00
  • MaD_King très belle course, très sérieuse

    A aucun moment je n'ai été en mesure de t'inquiéter

    très sympa la video , en plus tu passais proprement partout, là ou pour moi j'étais obligé de passer comme un goret notamment dans les S du début ou j'avais toujours systématiquement au moins une roue dans le sable !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • MaD_King très belle course, très sérieuse

    A aucun moment je n'ai été en mesure de t'inquiéter

    très sympa la video , en plus tu passais proprement partout, là ou pour moi j'étais obligé de passer comme un goret notamment dans les S du début ou j'avais toujours systématiquement au moins une roue dans le sable !

    Ce fut malgré tout compliqué, parce que je me suis vite aperçus que mon pneu avant gauche souffrait et que je ne pourrais pas attaquer autant toute la course, j'avais pas un setup tout à fait adapté, normal en partant de rien le soir de la course, c'était évident (mais bon j'ai une bonne base de connaissance de l'auto, ça aide).

    Du coup j'ai été obligé de lever le pied à mi-course (mais l'écart été déjà fait, donc ça allait) donc je me suis appliqué à pas forcer de trop, surtout dans le banking.

    L'avantage cela m'a permis d'avoir des informations sur l'auto en condition de course afin d'améliorer certains détails niveau physiques ;)