iRacing - Brake Force Factor ( je suis une tache :) )

  • https://heusinkveld.com/sim-pedals-pro…?v=0f177369a3b7

    "Since your Sim Pedals are using a load cell, also make sure to set the Force Factor to zero (under Brakes in the top right corner)."

    J'ai oublié de faire ca, le miens est resté a 1 depuis que j'ai repris le sim racing et re-installé iRacing l'année derniere.

    Et je me demandais pourquoi je freinais moins bien qu'avant, j'avais mis ca sur le compte que j'avais perdu le mojo apres 3 ans de pause.

    Bref.. faites pas comme moi , si vous avec un load cell, faut mettre a 0 , pas a 1 ....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je ne sais pas de quoi tu parles, mais je me demande si je dois faire un reglage avec le HE sprint et raceroom?

    J ai pas bien compris :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c'est pour iracing

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je ne sais pas de quoi tu parles, mais je me demande si je dois faire un reglage avec le HE sprint et raceroom?

    J ai pas bien compris :B

    Ah bah toi aussi t'es pas reveillé :) c'est la section iRacing la :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je viens de test j'étais pas 0 non plus mais 1.8 j'ai fais que 3/4 tours eu Cup et ça m'a l'air mieux effectivement, je vais approfondir mes test plus tard

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Lachaussette 22 avril 2019 à 18:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “Brake Force Factor ( je suis une tache :) )” à “iRacing - Brake Force Factor ( je suis une tache :) )”.
  • C'est clair, ca change tout, pour preuve hier j'ai enfin pu avoir une course propre avec des freinage consistant et j'ai explosé mon record sur Motegi en Skip de plus de 1 seconde.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT