Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América (Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América

Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 – 23:30

Participants

19 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2019 à 20:00
  • je suis désolé de ne pas m'être présenté au départ comme prévu mais j'ai eu des invités surprises , je ne pouvais donc pas les abandonner pour une course virtuelle .

    faudra que je prévienne mon entourage de mes inscriptions futures.

    Comme punition tu devras regarder la dernière saison de games of Thrones d'une traite. :bonux:

  • Petit clip en musique de l'endurance sur Road America.

    Merci aux orgas et à tous les pilotes pour ces moments palpitants. :merci:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    390.png

  • Petit clip en musique de l'endurance sur Road America.

    Merci aux orgas et à tous les pilotes pour ces moments palpitants. :merci:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est trop beau !!!
    Ptite question ? Les travelling qui suivent les voitures, c'est un mod de caméra ou c'est une caméra qui est déjà dans le jeu ?

  • R1jerome : :) c'est la musique qui sublime les images. Le thème épique s'accorde mieux avec une course d'endurance qu'une musique rock, laquelle conviendra plus à une course sprint. Content que l'effet soit réussi. :)

    APilotGamer : merci. Pour les caméras, j'opère de deux manières: avec un CtrlK et les touches aseqsd du clavier (vue pare choc arrière ou cockpit passager par exemple) et les caméras in game pour les vues défilantes, auxquelles on fait appel via la touche - du clavier numérique. Comme ces vues sont dynamiques, toute la difficulté consiste à trouver l'angle qu'on recherche en faisant défiler le temps en avant (touche I) et en arrière (touche U) jusqu'à tomber sur ce que l'on recherche, le tout en enregistrant. La séquence enregistrée est ensuite coupée au montage.

    390.png

  • APilotGamer : merci. Pour les caméras, j'opère de deux manières: avec un CtrlK et les touches aseqsd du clavier (vue pare choc arrière ou cockpit passager par exemple) et les caméras in game pour les vues défilantes, auxquelles on fait appel via la touche - du clavier numérique. Comme ces vues sont dynamiques, toute la difficulté consiste à trouver l'angle qu'on recherche en faisant défiler le temps en avant (touche I) et en arrière (touche U) jusqu'à tomber sur ce que l'on recherche, le tout en enregistrant. La séquence enregistrée est ensuite coupée au montage.

    Eh bah merci beaucoup pour ces infos, faudra que je test à l'occase :D

  • Petit clin d'oeil au pilote de la Porsche n°1 qui apparemment ne m'aime pas beaucoup :)):etoiles:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quand je vois ça, ça me fait penser a un moment bizarre de ma course, je vois une gt qui lag et d'un coup part au large de maniere bizarre dans ce virage mais de mon coté, il y avait pas eu de contact et au moins 2m entre les voitures.

    je sais pas si c'est moi comme on était 3 porsche, en tout cas je sais que j'avais pas eu de gros contact comme ça pendant la course mais ce lag qui pourrait coller

    403.png

  • Quand je vois ça, ça me fait penser a un moment bizarre de ma course, je vois une gt qui lag et d'un coup part au large de maniere bizarre dans ce virage mais de mon coté, il y avait pas eu de contact et au moins 2m entre les voitures.

    je sais pas si c'est moi comme on était 3 porsche, en tout cas je sais que j'avais pas eu de gros contact comme ça pendant la course mais ce lag qui pourrait coller

    ok, je sais que j'ai eu des lags, mais je me souviens pas d'un lag qui m'a fait sortir (des frayeurs mais pas de sortie) ni dans ce virage d'ailleurs. Ma mémoire peut me faire défaut, rien d'impossible, en tout cas, c'est passé maintenant donc osef.