Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América (Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América

Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 – 23:30

Participants

19 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2019 à 20:00
  • voilà les inscriptions sont à jour sur le tableau. j'ai encore quelques personnes qui n'ont pas choisi leur voitures. Personne n'est tenté par les P2? Car pour l'instant je n'ai que R1jerome qui en a choisi une.

  • Mon cœur balance entre LMP1 et LMP2. J'avais bien aimé la LMP2 à Spa, comportement sympa. Bien envie de tester le LMP1, mais la gestion du kers manuellement me rebute un peu.

    Je test quelques tours en LMP1 pour voir la gestion du kers et je précise la catégorie par la suite. (fin de semaine je pense).

    522.png

  • Si c'est possible je vais allez embêter R1jerome en LMP2

    Bon tu risque pas grand chose je n'ai jamais conduit ce genre de voiture!!!

    Mais finalement comme je roule toujours en GT j'ai envie d'essayer autre chose.

    Une voiture à conseiller en LMP2 pour débuter?

    76561197999074707.png

  • En tout cas, cette endurance là sera plus difficile que celle de Spa, largement plus difficile.

    Le circuit n'offre pas vraiment d'endroit "reposant" comme Kemmel ou Blanchimont à Spa, ou les Hunaudieres au Mans. Il enchaîne quand même pas mal de portions techniques et plus pointues qu'il n'y paraît.

    Hormis le bout droit des stands, les 2 autres sont assez étroits et nécessiteront beaucoup de vigilance avec le trafic.

    Ça va être éprouvant à mon avis.

    587.png

  • Pas sûr de rouler. Mon cul n'aime pas rouler 3h dans mon fauteuil actuel (mon dos non plus).
    J'étais limité soulagé à la dernière endurance quand j'ai pété ma caisse au bout de 2h (même si sur le coup ça m'a quand même bien vénère !!!)

  • Ah la grille se remplit un peu :++:

    Allez faut y venir les pilotes quoi ! C'est topissime les endurances sur Pcars 2. Vous connaissez une autre simu qui vous permet d'admirer la nuit tomber sur Road America dans le Wisconsin hein ?! Y en a qu'une qui permet ça et c'est ici que ça se passe. ! :bounce2:

    180 minutes ça passe vite vous verrez.

    Même pas peur moi, j'ai même une manche de championnat de 60 minutes la veille avec les R3E boys, de quoi se roder le fondement :pp

    587.png

  • Pour l'avoir vu sur le seveur hotlap (oui oui, j'ai roulé autant XD) je confirme que le coucher de soleil dur Road America est de TOUTE BEAUTE !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par APilotGamer (13 mai 2019 à 20:32).

  • et le jeudi d'après. ..manche 4 rs01 sur Road america...le mercredi d'après manche du procar raceroom sur...oh tiens , Road america !! Et de trois :tournee:

    587.png