Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América (Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América

Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 – 23:30

Participants

19 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2019 à 20:00
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    22 avril 2019 à 19:23

  • Le serveur Hotlap est OUVERT.

    Vous avez 5 semaines pour vous qualifier en effectuant au minimum 15 tours VALIDES. Votre meilleur chrono définira votre place sur la grille de départ.

    Les qualifications se terminent le 29 mai à 23h59.

    Bonne chance à tous.

  • Par contre pour la grille, on doit obligatoirement rouler avec la catégorie choisie ? Car pour le moment je suis indécis sur la catégorie.

    Mais un chrono en LMP1 sera forcément meilleur qu'en GTE.

    Comment déterminer ma position si je fait 10 tours dans chaque catégorie, et que finalement je choisi la GTE. Le HL gardera mon meilleur chrono fait en LMP1.

    522.png

  • Non je peux voir le temps de chaque catégorie si tu choisis une GTE ce sera le meilleur de cette catégorie qui sera pris en compte.

    Je publierais la grille définitive en début d’après midi le 30 mai.

  • Serlavis je roulerai en lmp2 ;). Pour le moment j'opte pour la RWD P20 #96. je n'ai pas encore fait de tests avec celle-ci, ni spécialement roulé avec et j'ai envie de la découvrir. Si elle ne me convenait pas, je pourrais toujours changer pour la JSP 2 Nissan ?

    587.png

  • Teste les voitures que tu veux. Ce que je peux faire c'est te réserver une place en lmp2 et tu me donnera le modèle que tu veux dans quelques temps. Ta place sur la grille sera défini par la voiture choisie. Si tu fais un meilleur chrono avec la p20 mais que tu choisis la Nissan ce sera le chrono de la voiture avec laquelle tu vas rouler en course qui sera pris en compte.

  • Certainement en P2. Là même qu'à Spa.

    D'ailleurs l'entrée des stands sera moins piégeuse que celle de Spa pour certains. :B

    522.png

  • D'ailleurs l'entrée des stands sera moins piégeuse que celle de Spa pour certains. :B

    Pas si sûr.... la on peut rentrer fort et freiner tard au limiteur...... ou trop tard justement:siffle:. Tout sa pour 3 dixièmes!

  • Serlavis J'ai fait quelques tests ce week-end. Je confirme que je roulerai en Lmp2 mais pas en RWD : ce 4 cylindres n'a rien dans le sac et les relances sont hyper fastidieuses. Donc je préciserai si Nissan ou Ligier très bientôt. ;)

    587.png