Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América (Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América

Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 – 23:30

Participants

19 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2019 à 20:00
  • J'espère que ma connexion tiendra la route pour demain (surtout mon ping) , si je lag trop n’hésitez pas à me dire pour ne pas vous gêner.

    Est-ce qu'il y a une commande pour connaitre son ping dans pcars2 ? (hormis les barres en bout de pseudo)

    le ping est marqué au dessus de ta voiture. Si tu lag de trop on te le signalera.

  • La météo étant pourrie en italie retour au soleil de la casa plus tôt que prévu

    du coup suis des vôtres!!!:oui:

    Y avait moins de monde en LMP1 donc LMP1 , y'avait pas de Toyota??? donc j'ai pris

    j'ai validé mes tours 15T comme c'était demandé:euh2:

    Reste plus qu'a regarder les conso pneus et essence et ça le fera bien .............ou mal;)

    question ces caisses elles récupèrent l'énergie au freinage? donc faut favoriser les gros freinages style goret?

    à demain

    :nico:

  • question ces caisses elles récupèrent l'énergie au freinage? donc faut favoriser les gros freinages style goret?

    à demain

    :nico:

    :yep:Chouette, une LMP1 en plus et pas des moindres. Vu les chronos, ça promet d'être intéressant. :)

    Pour la récupération d'énergie, c'est au freinage mais je n'ai pas vu de différence entre un freinage anticipé et plus léger et un freinage style goret. Donc pour, ma part, comme tout est bon dans le cochon, ce sera freinage style goret :B

    390.png

  • oui c'est chouette

    bravo à clotaire pour la pole, j'ai refais quelques tentas à l'arrache aujourd'hui, mais pas eu assez de temps de chercher plus le chrono de qualif

    403.png

  • Djab, merci pour l'entrainement au traffic, désolé de ne pas t'avoir répondu en jeu mais je n'ai pas de clavier quand je suis en VR!

    A demain pour l'épreuve.

  • En parlant de classement, je prendrais finalement la bmw gte , si ca pose un souci que je n'ai pas fait la qualif avec celle la , pas de problèmes pour partir en fond de grille

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Coucou, j'ai de gros souci de mon coté je ne peux plus joué pour le moment. d'ou la non qualif de mon coté.

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • oui clairement, ça n'empeche que smboliquement j'aurai bien aimé l'avoir^^

    J'ai surtout eu la chance de tomber pil poil dans la bonne "fenêtre d'utilisation" du boost hybride pendant que je faisais des test d'endurance des pneus. En course, je n'aurai pas le même rythme. En tout cas, je suis content qu'on soit plus nombreux dans la catégorie.

    390.png

  • bon j'ai préparé, toute la semaine passée, ma manche imsa d'hier soir...j'ai la journée pour me préparer à celle-là. Côté pneus, je n'ai rien testé encore. ça va être show !

    587.png

  • Ça va être bon. J'espère avoir un bon rythme mais c'est pas sûr.

    Faut réussir à faire le moins d'erreur possible.

    Et il faut bien calculer sa stratégie d'arrêt au stand pour perdre le moins de temps possible

    602.png

  • Impeccable Merci :+:

    Bon vu le temps de m... dehors on vas oublier la sortie velo , je vais pouvoir m'entrainer et surtout bien revoir ces :bad4::bad3::bad: de sratégies de stands. Si je me rappelle bien, on ne peut pas modifier celle par defaut, il faut bien penser a chaque fois a selectionner son options, et si on en veut plusieurs, c'est le b... pour choisir en roulant , j'ai juste ? :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310