Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América (Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Spéciale Endurance @ Road América

Jeudi 30 Mai 2019, 20:00 – 23:30

Participants

19 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2019 à 20:00
  • MON COUP DE GUEULE

    Car dans ce jeux y a TOUT : du contenu, des variations tps et météo que les autres simu commencent juste à découvrir!!!!!! QUEL GACHIS

    purée comment je ne peux qu'être d'accord avec toi Gérard, on fait toute une histoire quand iracing sort la météo dynamique...8 mois déjà que SMS nous l'avait donnée :hihihi:

    J'ai acheté 2 fois le contenu complet de ce jeu avec tous ses dlcs (sur ps4 et sur pc), s'il avait un ffb au niveau d'un raceroom ou AC mais c'était la simu du siècle :yes:

    Pour le choix de la boîte manuelle ou pas, je participe au Procar dans R3E, moi je fais le choix du réalisme en jouant tout manuel, mais ce ne me dérangera JAMAIS que les autres non. Tous ne veulent ou ne peuvent pas acheter un shifter ou une H, il n'y a aucune raison d'imposer une boîte manu.

    On est là pour du fun, du fun mais sérieusement parce qu'elle est là l'immersion , pour moi l'exigence du plaisir passe avant celle du résultat.

    Ici j'ai ce que je cherche et en suis absolument ravi. Si j'apprends que le vainqueur joue aux palettes et bien bravo à lui, s'il gagne c'est surtout qu'il a un bon coup de volant en premier lieu.

    Parce que vous savez qu'une 90 minutes (comme au Bugatti en lmp900 il y'a peu) en classe C sur une Sauber au Spa historique, à la boîte manuelle....powa j'imagine pas les aspis à 350 km/h...ce plaisir !

    587.png

  • Je ne suis pas d'accord non plus sur le manque de contenu.

    J'aime Project Cars je le trouve hyper beau, les transitions jour nuit sont magnifiques la météo aussi.

    En tout cas merci aux organisateurs et je suis partant pour un championnat mixte

    602.png

  • MON COUP DE GUEULE

    Les éditeurs n'ont même finalisé PCars2 qu'ils travaillaient sur 3 et c'est là que le bas blesse!!!!!! le fric toujours le fric fait que des mecs nous vendent des jeux pas FINIS

    Ma sol serait d'innonder les forums officiels de PCars : l'accumulation de mauvaise pub les ferait peut être se lever le cul!!!!!!!!!!!!

    Car dans ce jeux y a TOUT : du contenu, des variations tps et météo que les autres simu commencent juste à découvrir!!!!!! QUEL GACHIS

    Tout cela était déjà le cas avec le 1. Avoir refait pareil avec le 2 est une belle boulette, a mon avis, du moins coté pc, il vous perdre du monde pour un éventuel volume 3.

    Surtout que , par curiosité j'ai remis le 1 …. coté esthétique, modèles etc … il pourrait ressortir aujourd'hui il ne serait pas dépassé du tout.

    J'ai succombé au 2 en croyant que ca règlerais tout ce qu'il manquait au 1, bon y a pas tout :)

    Du coup je ne vois absolument pas ce que pourrait apporter un volume 3 ? Plus joli, les pc ne suivront pas (et les consoles ? ) 10/15 voitures de plus bof , donc a part un vrai multi qui marche ….

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Petit clin d'oeil au pilote de la Porsche n°1 qui apparemment ne m'aime pas beaucoup :)):etoiles:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit clin d'oeil au pilote de la Porsche n°1 qui apparemment ne m'aime pas beaucoup :)):etoiles:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas génial le dégagement hors piste. Pas très règle :rfr: tout ça.

    522.png

  • Pas génial le dégagement hors piste. Pas très règle :rfr: tout çJe

    Je me suis peut être mal exprimé, mais il n'y a vraiment aucune rancune dans mon message.

    C'est une course longue, épuisante, je pense qu'il a remis les gaz trop tôt et a sousviré...sur moi :B

    Mais là je le regarde en rigolant :)

  • Du coup je ne vois absolument pas ce que pourrait apporter un volume 3 ? Plus joli, les pc ne suivront pas (et les consoles ? ) 10/15 voitures de plus bof , donc a part un vrai multi qui marche ….

    a priori il ne sera pas du tout dans la veine de la simulation, ou beaucoup moins que le 2.

    587.png

  • a priori il ne sera pas du tout dans la veine de la simulation, ou beaucoup moins que le 2.

    Bien dommage car aucune autre simu me donne envie.

    R3E = je trouve qu'il manque des choses au niveau des pneus, des dégâts assez permissif.

    ACC = Uniquement GT3, je l'ai pris des la disponibilité de l'early accés, j'ai pas du dépasser 3h de jeu dont 2h dans les menus.

    AC = Le rendu FFB me plait bien graphiquement il tient la route mais un contenu assez faiblard d'origine.

    RF2 = Pas attrayant pour l’œil, contenu énormément lié au mod, et communauté RFRO pas très grande.

    Et puis Pcars propose des choses que les autres n'ont pas. Jour/nuit, soleil/pluie, même neige en étant fous. Ok on n'utilise pas ça à chaque course, mais ils sont dispo.

    522.png

  • l'audi S1 sur la Nordschleife enneigée :love2::love2:

    Un pote m'avait mis au défi de faire un tour de la nordschleife sous la neige avec la 650S GT3, à l'époque où j'étais encore à la manette... autant dire que ce n'est pas un bon souvenir :LOL:

  • je suis désolé de ne pas m'être présenté au départ comme prévu mais j'ai eu des invités surprises , je ne pouvais donc pas les abandonner pour une course virtuelle .

    faudra que je prévienne mon entourage de mes inscriptions futures.