RaceRoom - Mise à jour du 23-04-2019

    • Official Post

    Update details:

    Download size = ca 550 MB

    Client version = 0.3.0.6551

    Client BuildID = 3761129

    Dedi version = 51.0.918

    Dedi BuildID = 3761402


    Content

    • Added new layouts for Oschersleben.
    • Ruf RT12R (GTR2 car class) now has latest physics as it had slipped from previous patch.

    Game

    • Dedicated server - BETA - Added Car and User weight ballast. We couldn't fully test on full servers given the small size of the betatesting team, so please let us know of any bug you may encounter.
    • Menus - Reworked the track selection screen to show all the tracks on one page, along with a search box.
    • Improved slowdown penalty calculations
    • WebHUD - Added support for URL's that contain dashes.
    • Virtual Mirror can now be moved lower than 0.970370 in hud_options.xml


    • Fixed an issue with slowdown penalties not counting down when slowing down on the pitlane exit path. (Thanks to Jardier for experiencing this bug first hand)
    • Fixed a game crash on hillclimb tracks
    • Fixed the live delta timer that would break at the third restart of a hillclimb run.
    • Fixed spectator client not receiving all data when joining a race in progress.
    • Fixed some localization issues on the notification area of the HUD
    • Shared memory - Added thorough checks to "num vehicles" and whether or not a slot is valid in the "driver_data" array to limit occurence of duplicates.
    • Shared memory - Fixed engine_type that was never set.
    • Live Timings - Fixed a case where split times would be incorrect when a player left the server while being first within a given class.
    • Fixed a missing localization for "Delayed start in pitlane" message.


    Complément du 24.04.2019

    Update details:

    Download size = ca 100 MB

    Client version = 0.3.0.6552

    Client BuildID = 3764446

    Content

    • Added Volkswagen ID.R "Long Tail".

    Game

    • Added support for electric engines with energy regeneration under braking
    • Fixed the suspension damage icon that had found its way into yesterday's update
  • Belle surprise qu'on attendait pas

    A moi la RUF demain:++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • il y a la casse suspension ,mais elle est toujours en rouge... c’est pas activé ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Problème connu dans cette mise à jour

    • Une icône sur l’affichage Mini HUD pour les dommages de suspension a trouvé sa place dans cette construction. C'est purement visuel et aucun dommage de suspension n'est en train de se produire pour l'instant. Nous le ferons enlever dès que possible.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Added new layouts for Oschersleben

    C'est toujours chouette d'avoir des tracés en plus!:+:

    J'ai fait un petit tour en 364 et en Corvette c3, les variations entre normal, motorcycle, court où long, ça va donner des choix de combos sympas.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Je viens de tester la Porsche 934 et elle m'a semblé être plus facile à dompter ! Oo :euh2:

    Sinon, la RUF RT12R GTR 2 est un vrai régale !!! :love2:

    Et que dire du nouveau menu pour choisir les circuits !?! :love3:

    Que du bon au final :+++: Merci Sector3 :love:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Le choix des circuits c'est pas mal ... Mais alors du coté des noms c'est toujours aussi ch... (idem dans d'autres jeux)

    Je pense qu'il doit y avoir une histoire de licence , de nom officiel de circuit ... mais bon , Zolder et Zandvoort classés a la lettre C ... :non:

    Pour la ruf, il y en a toujours deux au magasin : http://game.raceroom.com/fr/store/cars/all/ruf

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est la RUF gtr3 qui n'est plus disponible il me semble depuis l'apparition de la Porsche GT3 R

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vous conseille la RUF GTR2

    Grâce à cette mise à jour, nous avons retrouvé la mobilité du train arrière si spécifique au moteur en porte à faux arrière

    Lors de la mise à jours des physiques des GT2 effectuée il y a quelques mois, nous avions perdu ce trait de caractère

    Maintenant ça glisse et le TC sur la position 6 est beaucoup plus délicat.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je viens de tester la Porsche 934 et elle m'a semblé être plus facile à dompter ! Oo :euh2:

    :+1:

    Ils ont du écouter les nombreuses voies qui se plaignaient du comportement de cette voiture sur leur forum, cela risque d'en décevoir certains ici.....

  • :+1:

    Ils ont du écouter les nombreuses voies qui se plaignaient du comportement de cette voiture sur leur forum, cela risque d'en décevoir certains ici.....

    Si c'est bien le cas, je trouve que l'équilibre est parfait comme ça ; elle se dompte, mais il faut savoir tout de même l'apprivoiser ! ^^

    Perso, je trouve son comportement plus crédible et/ou réaliste.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai juste fait quelques tours de Zolder avec alors je ne m'avance pas trop pour l'instant mais c'est la sensation que j'ai eu également, et j'aimerai vraiment que ce soit le cas, cette voiture le mérite.

  • Et que dire du nouveau menu pour choisir les circuits !?! :love3:

    Bien pratique il est vrai les petites vignettes :++: Il faudrait les mêmes pour les catégories de voitures et on laisse les livrées en vignettes grand format comme actuellement.

    587.png