INFO - Avis produits Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je roule actuellement avec un thrustmaster T500 RS avec pédalier T3PA Pro.

    J'aimerai changer entièrement mon setup avec du matériel beaucoup plus professionnel.Je me suis donc renseigné sur les bases/volants et pédaliers fanatec et je suis un peu perplexe.

    D'un côté je vois beaucoup de simracer utiliser les produits fanatec,et d'un autre,je vois pas mal d'avis négatifs par rapport à des défauts de fabrication au niveau du pédalier ou du volant.

    Si certains d'entre vous utilises/utilisais les produits fanatec,pourriez-vous me donner votre avis sur la marque?

  • J'ai le CSP V3 depuis 3 ans au moins, jamais eu de souci particulier, mais aucun. Je n'ai jamais commandé quoi que ce soit en SAV ou pièces chez eux. Je n'ai jamais démonté un load cell. Je ne fais que le souffler avec de l'air comprimé une fois par mois, c'est tout.

    Comme quoi, faut de tout pour faire un monde, avis négatifs et avis positifs.;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.