PIL - Aide pour progresser

• Bonjour,

je recherche une âme charitable pour m'aider à progresser (je roule sous R3E). J'ai beaucoup roulé en leaderboard (GT3 @ Spa), mais je stagne dans mes temps (et je pense qu'il y a encore beaucoup à gagner sur les trajectoires, le freinage, la gestion de l'accélérateur...). J'ai changé plusieurs fois mes réglages de FFB, j'ai je pense trouvé un bon équilibre, mais il me manque encore des sensations.

si quelqu'un veut bien passer du temps pour m'aider, merci à lui (un MP fera l'affaire).

501.png

• pacodelce

Changed the title of the thread from “[PIL] Aide pour progresser” to “PIL - Aide pour progresser”.
  • As tu fais des courses avec l'IA adaptive ?

C'est un bon moyen de progresser

Elle s'adapte a ton rythme. Ça devrait t'aider a progresser

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-factory en approche

• Merci du conseil, je vais essayer. Mais je pense que mon problème actuel est plus sur le FFB et les trajectoires...

501.png

• Salut Paco ,

Pas sur que le FFB te fasse gagner du temps , concentre toi plutôt sur les points de freinages et les trajectoires.