European Truck Racing Championship

Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • C'est vrai qu'il a l'air bien mais j'avoue que le multisupport et leurs précédentes créations me laissent un peu méfiant. J'attendrais les 1ers retours et test avant de me lancer.

  • Je trouves justement que kylotonn fait bien mieux que milestone et leur marge de progression me paraît plus importante.

    On verra bien avec ce jeu et WRC 8 mais déjà le moteur graphique semble plutôt abouti.

    Since 23-08-06

  • Sur la page de Steam :

    • 45 camions et leurs livrées officielles, dont les constructeurs les plus prestigieux : Volvo, Man, Freightliner, Western Star, …

    • 20 équipes qui vous permettent d’incarner les meilleurs pilotes du championnat

    • 14 circuits dont ceux de l’ETRC (Nürbürgring, Le Mans, Zolder, Misano…) mais également Laguna Seca, Circuit of The Americas, Fuji Speedway

    • Multijoueur en écran partagé

    • 5 modes Solo et 5 modes multijoueur

    347.png

  • ça y' est je viens de regarder la vidéo du gameplay............. et visuellement j'ai très, très peur! :euh:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • ça y' est je viens de regarder la vidéo du gameplay............. et visuellement j'ai très, très peur! :euh:

    Quelle vidéo du gameplay? Sur la vidéo de la tracklist c'est Forza Motorsport qui tourne en fond :hihihi:


    Sinon Laguna Seca en camion ça doit être quelque chose, j'ai du mal à imaginer le passage dans le corkscrew, ça va être du sport (peut être).

  • Chui vraiment une quiche :eclipse: en même temps, je n'ai pas FM. :B

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je t'avoue qu'au réveil, en buvant mon café, je me suis aussi dit "punaise ils se font pas chier, ils ont repris le HUD de forza", puis c'est seulement en regardant mieux que j'ai capté que c'est forza :LOL:

  • Quelle vidéo du gameplay? Sur la vidéo de la tracklist c'est Forza Motorsport qui tourne en fond :hihihi:

    Merci, j'avais un doute aussi car je ne trouvais pas de vidéo de gameplay donc c'était bizarre. Et comme je ne connais pas Forza je me suis fais avoir :B

    Je retire cette vidéo qui est fausse, même la tracklist est incomplète.

    347.png

  • Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas ce site, mais le jeu est déjà sur Instant Gaming (mais pas encore achetable) :+++:

    https://www.instant-gaming.com/fr/4589-achete…g-championship/

    "L'European Truck Racing Championship est l'une des compétitions les plus spectaculaires et exigeantes du sport automobile.

    La difficulté de pilotage et les nombreuses particularités des courses ont été fidèlement retranscrites grâce au KT Engine (WRC, TT Isle of Man).

    Dans ETRC, comme sur les vraies pistes, vous devez gérer la température de vos freins pour éviter qu'ils ne surchauffent et que vous ne puissiez pas finir la course. Vous devez également prendre en compte le poids du camion lors de vos passages dans les courbes, gérer l'usure vos pneus et adopter la meilleure tactique notamment pour les dépassements.

    Le jeu officiel FIA ETRC est une vraie nouvelle alternative pour tous les fans de simulation Racing.

    • 45 camions et leurs livrées officielles, dont les constructeurs les plus prestigieux : Volvo, Man, Freightliner, Western Star, …

    • 20 équipes qui vous permettent d’incarner les meilleurs pilotes du championnat

    • 14 circuits dont ceux de l’ETRC (Nürbürgring, Le Mans, Zolder, Misano…) mais également Laguna Seca, Circuit of The Americas, Fuji Speedway…

    • Multijoueur en écran partagé

    • 5 modes Solo et 5 modes multijoueur

    Date de sortie

    2019

    Configuration minimale*

    OS:

    Windows 7 64 bits Processor:

    Intel Core i3-540 or AMD Phenom II X4 940 Memory:

    4 GB RAM Graphics:

    Nvidia GeForce GTX 560 or AMD Radeon HD 6870 DirectX:

    Version 11 Network:

    Broadband Internet connection Storage:

    19 GB available space

    Configuration recommandée*

    OS:

    Windows 10 64 bits Processor:

    Intel Core i7-3770 or AMD FX-8350 Memory:

    8 GB RAM Graphics:

    Nvidia GTX 780 or AMD R9 290 DirectX:

    Version 11 Network:

    Broadband Internet connection Storage:

    19 GB available space"

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Ter Arvern 25 mai 2019 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “FIA European Truck Racing” à “European Truck Racing Championship”.
  • Ouais ça a l'air plutôt propre, ça donne envie de tester pour voir ce que ça vaut vraiment au volant. Après vu qu'ils le sortent sur tous les support, y compris switch, je n'attend pas grand chose du ffb... P'têt que ça sera une bonne surprise, on verra.

  • J'y joue sur PC (avec un TS-PC Racer, une roue SPARCO R383 et une boite de vitesse TH8) depuis tout à l'heure et franchement je m'éclate bien :sleurp:. C'est vraiment une très bonne surprise pour l'instant pour ma part (à voir dans la durée) :

    * Plutôt joli

    * Beaucoup plus Simu en terme de gameplay que je pensais

    * Gestion de refroidissement des freins (il faut bien gérer les freinages)

    * 2 Séries : Les ETRS (European Truck Racing Championship) & les WORLD SERIES

    * Excellent ForceFeedback (avec pleins de réglages possibles)

    * Grisant & Fun sur la piste (et pas si facile)

    * Temps de chargements très rapides

    * Prix raisonnable 39€

    PS : Pas encore essayé le mode Online.

    Series1.jpg

    Series2.jpgOptions.jpg

    FFB.jpg