European Truck Racing Championship

Votez pour l'image du mois
  • J'ai regardé quelques vidéos et franchement, ca ne me tente pas...

    Les sons sont pourris, la physique à l'air ultra axé arcade pour console de jeu...

    Et puis pas de VR...

    Non, même hacké il ne m’intéresse pas

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ils ont prévus le rendre compatible VR ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • TRUCK + VRautomobilista-2.png

    ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Prévu sortir quand cette nouvelle version ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 , si tu parles d'Automobilista 2, c'est annoncé pour décembre 2019

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Voila, j'ai eu la confirmation de leur part, aucun plan prévu pour la VR

    Dommage, sortir un jeu sans VR en 2019 = :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai démarré une carrière.

    D'abord les permis. Une quinzaine d'exercices assez simples a faire. Accélération, freinage, slalom, gestion basique de la température des freins, enchaînement de virages. C'est simple mais ça prend un certain temps.

    Ensuite, effectuer des essais libres en vue de trouver un team. Dans un premier temps, on nous propose des contrats par we de course. On ne sait donc pas travailer les améliorations du matériel.

    Le niveau de l'IA est assez "bizarre". Je suis en niveau "professionnel", je fais la super pôle avec 2sec d'avance, easy. Et en course, impossible de me défaire d'eux avec de gros écarts. Par contre, bon point, ils font aussi des erreurs. Tête-à-queue, tout-droit, accrochages...

    J'ai fait presque toute la première saison, et toujours aucun contrat "fixe". Et je ne fais plus les qualifs, je fais directement les courses en partant dernier, sans quoi les courses sont trop faciles.

    Je fais une pause pour l'instant, en attendant qu'ils améliorent l'IA dans un prochain patch. Et il manque quelque chose. Je ne sais pas quoi, ca vient peut être du fait qu'il n'y a que 12 camions en piste, mais on se sent "seul" quand on joue. C'est bizarre.

    Bref, je reste un peu sur ma faim. Je retourne a PC2 et ETS2...