• Merci pour le partage :+: , j'avais complétement, pas suivi le début de saison, trop de taf en ce moment mais la bristol en dirt ça vas être quelque-chose :yes:

  • Et Bristol ca commence dès ce soir/cette nuit avec une course sur iRacing, avec en guest si j'ai bien compris Clint Bowyer ( jeune retraité ) et Jeff Gordon ( vieux retraité :D )

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (24 mars 2021 à 11:00).

  • A propos de Nascar, quelqu'un aurait-il un avis sur le jeu Nascar Heat ?

    J'ai joué sur Nascar Heat 4 et 5 sur PS4 et c'est un bon jeu. Après il doit y avoir un gap avec un iRacing je pense (Je n'ai pas testé l'oval) mais cela reste de bonne facture.

    On ressent bien l'évolution de la voiture au fil des stages et certains circuits sont très difficiles (Richmond, Pocono et Phoenix pour moi).

    Dans le 4, il y a la partie Dirt Oval qui ne m'a pas trop enthousiasmé mais moi et la terre, ça fait pas bon ménage :D.

  • Je te remercie Flashtortue21. Moi, j'ai Nascar Heat 4 PC. Je suis sensiblement du même avis que toi. La terre, une fois que tu as intégré les 2 vitesses (!) et le fait qu'il ne faut pas trop accélérer, ça va mieux et ça peut être même assez drôle ! Je roule aussi sur Rfactor 2 et je te recommande leur Stock Car. Sensation incomparable de la piste comme tout le reste du jeu d'ailleurs et il y a dispo sur Steam un maximum de Tracks dédiés. La société qui gère les Nascar Heat vient d'absorber celle de RF2. Ca promet sans doute une énorme évolution pour les NH. :yep:

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (25 mars 2021 à 11:11).

  • La pluie a annulé les qualifications à Bristol !

    Voici donc la grille de départ ;)

    (à noter que Larson est en pole mais partira de l'arrière à cause d'un changement de moteur)

    1. #5 Kyle Larson

    Hendrick Motorsports

    2. #11 Denny Hamlin

    Joe Gibbs Racing

    3. #12 Ryan Blaney

    Team Penske

    4. #18 Kyle Busch

    Joe Gibbs Racing

    5. #19 Martin Truex Jr

    Joe Gibbs Racing

    6. #4 Kevin Harvick

    Stewart-Haas Racing

    7. #48 Alex Bowman

    Hendrick Motorsports

    8. #24 William Byron

    Hendrick Motorsprots

    9. #3 Austin Dillon

    Richard Childress Racing

    10. #22 Joey Logano

    Team Penske

    11. #17 Chris Buescher

    Roush Fenway Racing

    12. #21 Matt DiBenedetto

    Wood Brothers Racing

    13. #47 Ricky Stenhouse Jr

    JTG Daugherty Racing

    14. #6 Ryan Newman

    Roush Fenway Racing

    15. #20 Christopher Bell

    Joe Gibbs Racing

    16. #34 Michael McDowell

    Front Row Motorsports

    17. #42 Ross Chastain

    Chip Ganassi Racing

    18. #99 Daniel Suarez

    TrackHouse Racing

    19. #23 Bubba Wallace

    23XI Racing

    20. #2 Brad Keselowski

    Team Penske

    21. #41 Cole Custer

    Stewart-Haas Racing

    22. #37 Ryan Preece

    JTG Daugherty Racing

    23. #10 Aric Almirola

    Stewart-Haas Racing

    24. #43 Erik Jones

    Richard Petty Motorsports

    25. #14 Chase Briscoe

    Stewart-Haas Racing

    26. #9 Chase Elliott

    Hendrick Motorsports

    27. #8 Tyler Reddick

    Richard Childress Racing

    28. #1 Kurt Busch

    Chip Ganassi Racing

    29. #38 Anthony Alfredo

    Front Row Motorsports

    30. #7 Corey LaJoie

    Spire Motorsports

    31. #51 Cody Ware

    Petty Ware Racing

    32. #77 Stewart Friesen

    Spire Motorsports

    33. #00 Quin Houff

    StarCom Racing

    34. #53 JJ Yeley

    Rick Ware Racing

    35. #78 Shane Golobic

    Live Fast Motorsports

    36. #15 Chris Windom

    Rick Ware Racing

    37. #52 Josh Bilicki

    Rick Ware Racing

    38. #66 Mike Marlar

    Motorsports Business Management

    39. #96 Ty Dillon

    Gaunt Brothers Racing

  • Je vais finir par dormir dehors avec ces conneries :hihihi:

    - GP F 1

    - GP Moto GP

    - course NASCAR

    :rofl:

    Pareil mais heureusement que mon fils adore les sports mécaniques donc j'ai une certaine immunité avec Madame.

    Quel honte ces papas qui profitent de leurs enfants pour monopoliser la télé ... mais j'assume :siffle:

  • :LOL:

    Ben ma femme adore la moto GP heureusement :hihihi:

    Elle se fait chier devant la F1 et n'aime pas forcément beaucoup Mercedes :bad:

    Non mais heureusement qu'elle est super cool :rofl:

  • Et voici ce que ça donne quand il commence à pleuvoir pour les Trucks :hihihi:ce n'est pas gagné :B

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Grosse journée devant la TV, Nascar Cup, Camping Truck World Series et F1. Personnellement celle qui m'intéresse le plus c'est la Truck Series car on a un jeune québecois dans la série pour une deuxième saison.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci S-AMG , je viens de lancer l’enregistrement sur la fbx pour ce soir donc j'annule ;)

    pour demain ton horaire est heure française... heure d'hiver ou d'été, putain je suis chiant :bad4: , on arrête pas de me le dire à la maison


    :LOL: