Nascar Cup Series

Votez pour l'image du mois
  • De retour de Loudon New Hampshire, 3ème fois que j assiste à la Monster Cup là bas, superbe course et cette année j avais un pass "all access" alors vraiment heureux de mon we, avec une belle course !

    edit " photos immenses comment on réduit la taille je poste pas souvent

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Xoss (22 juillet 2019 à 22:08).

  • Cole Trickle :+++:

    giphy.gif

    J'ai pensé exactement la même chose ... :mdr::B

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ter Arvern 20 septembre 2019 à 16:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “Le Nascar US” à “Nascar Cup Series”.
    • Official Post

    Kyle Larson de retour sur la Victory Lane à Dover

    nascar-larson-dover-chase-ganassi-2019.jpg

    Résumé :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je trouve que la photo ressemble à un screenshot qui pourrait être fait par kelnor34

    La qualité graphique de la réalité, ce n'est plus ce que c'était .... ;):B

    Vivement les prochains screen de kelnor34:+++:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ce soir c'est la finale à Miami :sleurp:

    Il ne reste plus que 4 prétendants au titre et il se trouve que ce sont aussi les 4 premiers sur la grille de départ ^^


    D. Hamlin - Toyota·#11 1
    K. Harvick - Ford #4 2
    M. Truex Jr. - Toyota #19 3
    K. Busch - Toyota #18 4

    grand absent pour cette course au titre : Chevrolet et plus précisément la Hendrix Motors

    c'est bien dommage, la 9 au moins aurait mérité de figurer dans les 4 :fans:

    109.png

  • video super intéressante sur l'aspi, la trainée et comment les pilotes s'en servent en course.

    je ne savais pas que celui de derrière tapait sur la voiture de devant

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Celui de devant est ralenti par la masse d'air mais son handicap est compensé par l'absence de traînée grâce a celui qui le colle de près. Inversement, ce dernier a l'aspi mais reçoit de la traînée sauf s'il est dans un peloton très compact. Pousser devant permet de gagner encore plus de la vitesse et créer un écart avec le peloton de derrière. Mais la poussette n'est toléré que sur certains circuits qui ne sont pas critiques par rapport a l'aéro de la voiture qui est très faible. La science des courses sur ovals a plus de 300 a l'heure avec 40 furieux littéralement dans son pare-choc, dépasser au bon moment sans se faire avoir met la stratégie et les nerfs a rude épreuve, essayer c'est l'adopter.

    "Mais les ovals c'est nuls ils tournent juste en rond" :roll:

    347.png

  • j'ai trouvé que les bumps étaient très agressifs hier soir, ils ont d'ailleurs provoqué pas mal d'accidents.

    Est-ce le comportement des pilotes ou la stabilité des caisses qui a changé?

    Quand ça vient de la 22 ou de la 47, on est pas trop étonné, vu leur mauvaise réputation on peut tirer à vue:carbo:

    Quand ça vient de Ryan Blaney, celui qui a provoqué l'accident de Newman, là on peut se poser la question vu que lui, à l'inverse des 2 autres, c'est un gentil :)

    La nascar a ptet un peu abusé sur la réduction des appuis (déjà que yen avait pas beaucoup)

    109.png

  • Reprise de la saison ce week-end :sleurp:

    Le calendrier va être rapproché puisque le 17 c'est à Darlington et le 20 pour la deuxième course.

    Le 24 à Charlotte Motor Speedway et le 27 pour la deuxième course ;)

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.