Nascar Cup Series

Votez pour l'image du mois
  • Une autre va suivre cette après-midi, dimanche chargé à Pocono, dans l'ordre Gander, Xfinity et Cup. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (28 juin 2020 à 16:55).

  • red flag, ça faisait 3 ans que je suivais plus trop, ben ça recommence bien :bad:, en plus apparemment il y a des éclairs :bad4:

    Mais bon Jordan et hamlin sont copropriétaire d'une écurie avec bubba Wallace en pilote :++:

  • Oui ce premier incident de la saison a mis 1 quinzaine de voitures sur le carreau( presque rien eu dans le Clash ou dans les 2 course Duels )

    Et la pluie derrière, pas sur que cela reprenne, peur que cela fasse comme l'année dernière, course reportée au lendemain :(

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (14 février 2021 à 22:11).

  • La je viens de prendre en cours sur automoto 1er segment fini,

    putain je suis a la ramasse....:dingue: Bowman dans la 48, Eliott champion 2020, manquerais plus que Gordon commente en costard :LOL:

    en tout cas les cam embarqué sur le casque c'est bluffant :sleurp:

  • Oh ce final encore comme l'année dernière un crash juste avant la ligne :(

    Le pauvre Brad qui se fait bien pousser et ensuite beaucoup de chance pour lui et pour Kyle Bush.

    Belle première victoire pour McDowell ( après plus de 300 départs )

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (15 février 2021 à 23:07).

  • Oui un motif de clash entre Tony Stewart et la league, car il a un circuit dirt utilisé via la série Trucks et la Nascar a préférée (re)faire un autre tracé.

    Du coup, en bon gars qu'il a toujours été, bah il a retiré son tracé et a décidé de créer une série concurrente :D

    https://www.srxracing.com/

    Et celle-ci pourrait attirer du spectateur vu les noms affichés : Tony Stewart ( bien sur ), Tony Kanaan, Paul Tracy, Bobby Labonte, Castroneves, Mark Webber, Marco Andretti, Bill Eliott ( oui le père de l'actuel champion de Cup :D )

    Première course prévue début juin

    204.png

  • Pour bristol dirt ce serait avec les voitures de la cup ou des midget?

    Les grosses voitures de Cup :bounce2: Ce sera la grosse curiosité de la saison !

    Très sympa ce Daytona 500 mais ça devient une habitude que la course soit perturbée par la pluie.

  • Belle course ce soir sur le circuit routier de Daytona.

    Pas mal de rebondissement, une météo qui fait quelques siennes ( mais rien à voir avec la semaine passée ), pas vu le temps passé ( 3h qd même )

    Et ces derniers tours de fou :+++:

    Afficher le Spoiler

    Belle première victoire pour Christopher Bell, un des plus rapide, il tenait tête à Chase Eliott( ou le suivait dépend du moment)

    Qqs belles sorties de route ( rien de grave) et il faut que je revoie l'incident de Kyle Bysh, je n'ai rien compris sur le direct :D

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (22 février 2021 à 08:48).