Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza

Lundi 20 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2019 à 20:00
  • Oui toutes les bagnoles, j'attends avec impatience la Mercedes AMG juste pour le son du moteur :B

    Et sinon, petite question : comment fait-on pour connaitre l'usure des pneus ?

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Course 1 :
    Qualif P6.
    Course : Desolé @bbking a la chicane n°1 je me fais pousser, c'est pour cela que je te touche.
    Fini P4.

    Course 2 :
    Qualif P4.
    Course : Je reste a droite dans la chicane n°1 ce qui me vaut de me faire harponner, je me retrouve vers la 11éme place a la fin du premier tour. Apres 14mins de course a lutté avec la voiture, et @bbking :hihihi: j'abandonne.

    Merci a Ch4rL1E pour l'organisation.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Et sinon, petite question : comment fait-on pour connaitre l'usure des pneus ?

    Comme dans la vraie vie : on inspecte les pneus au stand :hihihi:

    Uniquement dans le menu des réglages, on peut voir l’usure des pneus, en mm ;)

    264.png

  • Et sinon, petite question : comment fait-on pour connaitre l'usure des pneus ?

    Tu peux pas, comme en réalité :B Enfin si, tu peux mais comme dans iRacing, seulement après être passé au stand. J'ai jamais essayé mais apparemment, tu te mets en essai, tu roules un peu , tu retournes au stand, tu vas dans Current Setting et dans la partie Tyres et tu as normalement l'épaisseur de pneus restantes ou un trucs du genre :euh2:A vérifier parce que comme j'ai dit, j'ai jamais essayé ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Comme dans la vraie vie : on inspecte les pneus au stand :hihihi:

    Uniquement dans le menu des réglages, on peut voir l’usure des pneus, en mm ;)

    Ouch, Il va falloir prendre de nouvelles habitudes avec cette future nouvelle simu.

    J'ai hâte de voir les endus avec chgt de pilotes etc ... :)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Alors voici comme je vous avez parlé un peu plus haut la course que j'ai eu ,

    pas moyen de pouvoir enlever cette affichage.

    je n'ai pas enregistré la 2 ème course par peur que cela soit du au "REC".

    donc course plutôt compliqué pour moi avec mes point de freinage masqué, j'ai mis seulement 5 mins de courses pour pas vous ennuyer tout du long avec cette écran.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'aurais clairement pas insisté, déjà que j'ai failli laisser tomber quand le jeu m'a fait partir des stands avec un tour de retard sans explication dans la course 1 :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ah oui en fait c'est la fameuse ferrari qui me rentre dans le c... au 1er virage et qui va me tordre plus tard dans la course

    euh c'est qui A. Vuillaume ? :B

  • Très bonne question :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • en tout cas enchanté :)

    moi je suis la jaguar 55, et du coup j'envoie dans le décor la lambo de NSnakePR

    c'est pour ca qu'en course 2 je vais laisser passer devant au départ !

  • C'est quand je vois ça que je suis content d'être parti devant ^^ Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la découverte d'une nouvelle simu ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go