Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza

Lundi 20 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2019 à 20:00
  • Ca me tente bien aussi, j'attendais ça pour me remettre à ACC ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'essaierai d'être présent, au moins sur une course (mais je garantie rien) donc si on atteint les 24 pilotes, je laisserai ma place à un pilote faisant les deux courses ;)

    Comme certains, je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de mettre un SA minimum pour les courses entre nous mais pas contre, les trois Track Medals sont une bonne idée et facilement atteignable. Par contre, Ch4rL1E, dans ta présentation, tu indiques un "TR requis", je pense qu'il faudrait plutôt mettre "Track Medals (TM) requis" car les TM constituent la note de TR . Dis-le moi si je suis pas clair ^^

    Il y a un mot de passe actuellement sur le serveur ? Parce que la saisie des mots de passe étaient buggé à un moment dans l'EA, ça a apparemment été corrigé mais je n'ai pas réessayé depuis ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le serveur est actuellement configuré sans mot de passe. On avait fait une soirée test récemment, avec mot de passe, et pas de soucis pour s’y connecter.

    En effet, ce sont bien les Track Medals, et non le TR ;)

    Pour le SA, je suis mitigé.... Oui, c’est une soirée Open RFRO donc je pense le retirer. Mais pour ceux qui n’ont pas encore roulé, je vous invite à le faire le plus tôt possible, et en Course ou Hotstint plutôt qu’en Hotlap (où les conditions sont idéales à chaque tour) ! Étant habitué à AC, ACC prend bien plus de choses en compte : échauffement des freins, évolution de la piste... Lors des départs, il est régulier de se faire surprendre ;)

    Donc le SA mini pour cette course est davantage orienté en ce sens, plutôt que sur le comportement des pilotes en eux-mêmes :)

    264.png

  • Présent également, hâte d’y être :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • C'est vraiment dommage de mettre les restrictions pour une open de la ligue, ( vu que le serveur sera avec accès mdp) , on est pas des bourrins comme sur le lobby :)

    J'ai le jeu et j'ai du rouler 3 heures en tout dessus et je ne sais même pas comment on débloque les restrictions. :/

    Bon après recherche sur le net j'ai trouvé une vidéo qui explique le system des restrictions

    Le SA
    Le RC

    Le CN

    Le Track Compétence

    Le Car Control

    Là j'y voit déjà plus clair :)

    Je vous met le lien ça pourra peut être servir a d'autres pilotes qui sont dans le même cas que moi.

    https://www.youtube.com/playlist?list=…1LTm0A4LlW1jcgq

    ]

  • Faut que je me penche là-dessus aussi du coup :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour les restrictions , ça permet quand de s'assurer que les gens ont un minimum de roulage sur le jeu

    et franchement ça se débloque assez rapidement si on roule propre et régulier

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (30 avril 2019 à 14:54).

  • J'ai voulu me connecter sur le serveur mais je me suis fais jeter. Je n'ai plus le message exact mais du genre "pas accessible".

    Du coup, je me suis fais Monza en mettant 62% evolution de la météo, timer x4 et 10% de pluie (curseur sous la météo évolutive).

    Random place et il me fout en pole:o J'ai mis la force à 90% (oui je ne suis pas rapide:P).

    Départ sous une pluie fine et je perds 3 places vu que je suis une bille en départ lancé (il doit y avoir un coup à prendre).

    L'IA me mets dehors au 2eme tour ( toucher à l'arrière en sortie de virage). Je repars dernier...

    Au fil des tours la pluie s'intensifie et l'IA perds des places. Elles sont moins rapide que moi et il y a eu pas mal d'accidents.

    Je trouve la pluie bien faites et surtout les flaques et aquaplaning vraiment bien fait. Contrairement à Pcars 2 ou c'était injouable quand il y avait trop d'eau sur la piste.

    Je commence à trouver ACC très bien et l'apprécie de plus en plus.

    Désolé d'avoir fait un HS mais j'avais envi de partager cette expérience:)

  • J'ai relancé le jeu aussi et bien aimé mais c'est très pointu quand même et pas sûr d'atteindre le niveau requis dans les temps :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon et bien pas si compliqué que ça à débloquer les restrictions,

    je viens de tout faire en un après-midi (madame était au taf :B:B:B)

    Du coup je serais avec vous pour l'open.

    j’apprécie vraiment ce jeu,

    je n'ai malheureusement pas le ressenti de R3E dans le volant, mais peut-être que les réglages seront plus nombreux le 29 mai

    ]

  • Faut faire combien de course pour atteindre 50 de SA, parce que pour l'instant j'en ai fait une de 10 min et je suis à 15, avec l'IA à 92% qui me met une pilé :dingue:

    Si j'arrive à avoir le rating suffisant, je ferai figuration en fond de grille avec la Jag... parce que pour l'instant je suis vraiment une quiche :rame:

    319.png