Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza

Lundi 20 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2019 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    28 avril 2019 à 12:05

    264.png

  • Ch4rL1E 28 avril 2019 à 12:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - TT Cup @ Okayama Piper (Manche 4) (Lundi 13 Mai 2019, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)”.
  • Présent j'espère, je ne veux pas rater ce baptême :yes:

    On pourra prendre n'importe quelle livrée (sprint ou endu), ou ça sera restreint comme actuellement ?

    347.png

  • Les livrées sont restreintes directement par le jeu :shy:

    Si tu te connectes au serveur actuellement lancé, il est configuré sur le même type de session que le soir de course, donc le choix des livrées devrait être le même ;)

    264.png

  • Si tu veux atteindre le SA requis, il va falloir bosser un peu ;)

    (Mais contre l’IA c’est suffisant !! )

    Cet aprem’, je me suis encore laissé tenter par une course sur le lobby. Je suis encore tombé sur une bonne poignée de « pilotes du dimanche », qui n’hésitent pas à freiner plus tôt, hors trajectoire, pour mieux te harponner quand ta voiture est en appui :roll:

    Et vu que le SA et pénalisé des 2 cotés, c’est une manœuvre très appréciée :eek:

    Donc, je me dis que nos courses de ligue ont de beaux jours devant elles ^^

    J’ai tourné après une heure sur le Paul Ricard, contre les IA, et c'était bien plus sympa : elles font moins de coups tordus et sont un poil plus prévisibles !! :)

    (D’ailleurs, je pense que depuis mes débuts en simu, c’est la première où j'apprécie les courses « longues » supérieures à 30 minutes :euh2: )

    264.png

  • Désolé je n'ai pas suivi, je n'ai pas encore pris le temps d'étudier tout ces machins de rating. C'est quoi le SA requis ? Je n'ai aucun roulage et j'en aurais certainement pas avant l'open et/ou la sortie officielle du jeu :shy2:

    347.png

  • Si c’est bloquant, je le retirerais pour le serveur le soir de la course...

    C’est le rating de « Safety » qui indique le comportement du pilote en bataille / en peloton. Il progresse au fur et à mesure des courses en solo ou multi ;)

    264.png

  • Pour une course RFRO, est-ce vraiment nécessaire ? Surtout pour ceux comme moi qui attendent la sortie officielle.

    Bon pour moi ça fera trop court donc je ne ferai pas cette course, mais pour les suivantes...

    Ah ouais mais si tu viens aussi sur ACC comment on fait nous pour ne pas être figurant ? :LOL:

    587.png