Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza

Lundi 20 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2019 à 20:00
  • A partir du moment où tout le monde roule propre et respecte les autres en piste il n'y aura pas de problème. Peu importe s'il y a des rapides et des plus lents ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Perso, je viens surtout pour découvrir et me faire une idée de comment marche le multi sur ACC.

    Donc Ch4rL1E tu fais pour le mieux et les pilotes RFRO feront le reste pour être le plus propre possible comme à leur habitude ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Malheureusement, le niveau de tout le monde ne peut être connu avec certitude...

    La simu étant relativement jeune, et s’agissant d’un open, chaque pilote viendra plus ou moins préparé... :siffle:

    Après, on sait que certains ont de bonnes´ « prédispositions » :hihihi:

    La répartition entre les serveurs à été faite dans cette optique, mais n’y voyez pas là un quelconque jugement ou classement de la part de l’organisation ;)

    Bonjour : tu écris : La répartition entre les serveurs à été faite dans cette optique... Ou peut-on la voir ? MERCI

    yeal.jpg

  • je pense avoir compris qq points niveau suspension et freinage grace au motec mais j'arrive pas à corriger une diff de t° de pneus entre le côté gauche et droit de l'auto malgré les conseils de réglage traditionnels dans ce cas... mais bon on va bien s'amuser ce soir ;)

  • Hello @tous,

    Présent pour l'open de ce soir avec la Ferrari (si possible)

    J'ai fait le nécessaire pour le niveau SA / TR etc... faut-il autre choses ?

    Hâtes d'être à ce soir ;)

    @tte sur la piste

    • Official Post

    Je viendrai faire un tour s'il reste de la place (je me suis ajouté en participant à l'événement).

    Je roule rarement sur ce jeu, quasiment jamais testé le online, c'est l'occasion. :)

  • Les MP ont été envoyés avec le mot de passe pour vous connecter au serveur ce soir.

    Si vous ne l'avez pas reçu, merci de me le faire savoir ici :)

    264.png

  • C’est pour brouiller les pistes, comme ça il n’y aura pas de jaloux :hihihi:

    .... à moins que ce soit une erreur de copier-coller qui a été rectifiée :B

    264.png

  • Houston ?!

    Je ne peux choisir ma Lambo Daiko Lazarus quand je me connecte aux serveurs.

    Y'a des limitations sur le choix des autos ? Le serveur est vide, je doute que ce soit un autre pilote qui l'ai prise avant moi :(

    En fait j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule team par voiture...

    521.png

  • Ch4rL1E a peut-être accidentellement mis les skins Sprint uniquement :jecpa: Quand tu es sur la liste des serveurs, est-ce qu'il y a écrit "Endurance 6h" ou un truc du genre sous le nom du serveur RFRO ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Je ne peux choisir ma Lambo Daiko Lazarus quand je me connecte aux serveurs.

    Ca c'est parce que tu as un pilote handicapé ! :pp:hihihi:

  • A mon avis c'est 6H mais tant que c'est pas écrit Sprint, tu devrais pouvoir avoir accès à ta Lamborghini Daiko Lazarus ... Tu as déjà réussi à te connecter sur un des serveurs RFRO avec ce skins ? Et sur d'autres serveurs online ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non non, c'est bien 8h :

    1558361076-acc.jpg

    Je tente un autre serveur pour voir...

    EDIT : je viens de me faire toute la liste, ils sont tous en Endurance 8H et les quelques uns que j'ai sélectionné, aucun ne propose une autre team que la GRT pour la lambo

    521.png