Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza

Lundi 20 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2019 à 20:00
  • Non non, c'est bien 8h :

    1558361076-acc.jpg

    Je tente un autre serveur pour voir...

    EDIT : je viens de me faire toute la liste, ils sont tous en Endurance 8H et les quelques uns que j'ai sélectionné, aucun ne propose une autre team que la GRT pour la lambo

    Ah ouai tiens ^^ C'est vraiment bizarre ton histoire :euh2:Faudrait voir si d'autres ont le mêmes problème (je peux pas te dire je suis pas chez moi) ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ceux qui seront P1 et P2 sa serait bien de rouler tout doucement jusque a la ligne de départ,

    de façon a ce que tout le monde soit vraiment coller


    car si les deux premier accélère a fond il y'aura des gouffre dans le peloton
    et impossible pour eux de recoller vu qu'on est brider a 90 ou 120 je sais plus ...:swim:

    et ceux qui sont en démarrage automatique il y'a un délai de 3 seconde environ avant que la voiture démarre je conseille de mettre en manuel pour démarrer avant le départ

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Axel Petit (20 mai 2019 à 17:33).

  • Je ne comprend pas pourquoi on a pas droit au tour de chauffe complet en online, alors qu'en solo c'est le cas :/

    Ça tue un peu l'immersion qu'ils voulaient pourtant mettre en valeur.

    347.png

  • Il me semble avoir lu que ça sera la cas dans la V1.0. Par contre, ça risque d'être chaud de garder tout en température et ça prendra un peu de temps de faire un tour donc tu peux être sur que 90% de serveur n'auront pas le tour complet ... Je pense qu'il y a un juste milieu entre aujourd'hui où on part juste avant le dernier virage et le tour complet ... Par exemple, sur Monza, partir juste avant la Variante Ascari serait pas mal.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Pour ceux qui seront P1 et P2 sa serait bien de rouler tout doucement jusque a la ligne de départ,

    de façon a ce que tout le monde soit vraiment coller


    car si les deux premier accélère a fond il y'aura des gouffre dans le peloton
    et impossible pour eux de recoller vu qu'on est brider a 90 ou 120 je sais plus ...:swim:

    et ceux qui sont en démarrage automatique il y'a un délai de 3 seconde environ avant que la voiture démarre je conseille de mettre en manuel pour démarrer avant le départ

    J'aurais peut-être dû tester une course en ligne avant lol... On est pas directement placés sur la grille ? :shy3::hihihi:

    Toutes façons aucune chance que je sois P1 ou P2... ^^

  • Je ne comprend pas pourquoi on a pas droit au tour de chauffe complet en online, alors qu'en solo c'est le cas :/

    Ça tue un peu l'immersion qu'ils voulaient pourtant mettre en valeur.

    en solo tu peux choisir soit départ au dernier virage ou tour complet , et il me semble qu'il y a encore une autre possibilité

    115464.png


    392.png

  • Pas le Panzer qui est littéralement bloqué par son CX d'armoire normande en bout de ligne droite....

    Plutôt un p'tit truc italien, bien affuté ;)

    264.png

  • cabal

    il y aura une relance serveur entre 2

    Si tu es là, je te filerai le pass pour le serveur ;)

    Conernant les voitures que l'on (ne) peut (pas) choisir, il semblerait que le soucis se situe du coté de KS, qui fait des updates serveur les soirs de course :yes: (tiens, ça me rapelle R3E :hihihi:

    Lien Forum Officiel

    Ce qui explique aussi que vous ne pourrez choisir votre livrée préférée :shy:

    264.png

  • Quelle voiture vous conseillez pour Monza ? :)

    Lambo ou Jaguar ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pas l'impression qu'il y ait un mode spectateur Ter Arvern pour l'instant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de chceker et en effet, pas de possibilité de "naviguer" vers les autres voitures dans les commandes.

    Avec la v1.0, il devrait normalement y avoir des outils de "broadcasting" ;)

    264.png