Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza (Lundi 20 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa Competizione - GT3 @ Monza

Lundi 20 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 mai 2019 à 20:00
  • Ch4rL1E tu ne sais pas si on peut regarder les autres voitures pendant les essais ? Hier j'ai appuyé sur toutes les touches et j'ai pas trouvé.

    Je ne sais pas si c'est un mode spectateur mais vous pouvez essayer ça :

    Touche F7 (quand vous êtes dans les stands par exemple) , puis vous jouez avec les flèches du clavier et votre souris (molette pour accélérer/ralentir).

    AMD Ryzen 5 2600X - GTX 1070 Ti SC Black - DDR4 2 x 8 Go - Triple screen 32" 1080p

    Volant Thrustmaster TMX - Pédalier Fanatec Clubsport Pedal V3 - Cockpit maison à base de Playseat Challenge

  • Non, retirée suite à une mise à jour coté Serveur de KS :shy:

    Bon vu qu il y a plus la nissan et comme j'ai roulé que sur celle la, je me retire de des courses, pas le temps de refaire un setup avec une autre caisse

    Merci Kunos de me foirer ma soirée au dernier moment :bad3:

    ]

  • Y'en a beaucoup qui critique les lobbys ici et pourtant ici c'était pire... Jamais vu ça en 250 courses sur R3E :bravo:

    Déja au départ, le poleman refuse d'avancer, j'au cru qu'il allait même s'arrêter sur la grille sur un départ lancé :hihihi:

    Résultat on me tape dedans avant même le départ, voiture amoché... Merci bien.

    Ensuite on me tamponne dans le premier tour, voiture encore plus amochée...

    Je pars en TAQ tout seul plus tard, mais quelques tours après Petz me torpille sans même essayer de m'éviter...

    Voiture quasi HS, je rentre au stand comme je peux. Vraiment c'était nul.

    Pour terminer les gens parlent en qualif et aussi en pleine course en racontant leur vie...

    Je ne suis pas prêt de revenir, ciao :coucou:

  • Déconvenue car la Nissan a dégagé au dernier moment.

    Je prends la Ferrari par défaut, je fais un setup rapide. Je suis dans mes temps très loin de tous. 1.52 9... (départ avant dernier P23 je crois)

    Départ tranquille mais devant c'est la débandade, je passe entre eux et me retrouve P15 jusqu' la fin et je perds ma voiture sur la dernière chicane. Je me retrouve P18 pour finir à cette place.

    Je préfère ne pas faire la course 2 car je vais avoir droit au drapeaux bleu vu le niveau des autres pilotes.

    Soirée sympa malgré tout car mes stats sont montés en flèches. Seul reproche, mon niveau vis à vis des autres:shy:

    Merci à tous et pour avoir organisé cette première ACC.

  • Course 2 déjà finie au 1er virage

    les mecs, ils sont avant-dernier mais faut quand même que ça pousse comme si il y avait un truc à gagner à la sortie de cette 1ere chicane, entre te pourrir ta course ou perdre 1/2 secondes ils ont fait leur choix, impressionnant de connerie Oo

    là j'ai pas pu prendre les noms mais la prochaine fois yaura du sang sur les murs vous pouvez me faire confiance.

    vivement le replay

    109.png

  • bon .. bilan de cette première soirée d'essai sur ACC , c'est encore un peu brouillon , devant ça ne sait pas vraiment envoyer un départ lancer propre , du coup panique a la première chicane :coucou2:

    a revoir pour les prochaines courses ..

    je ne critiquerai pas le pilotage de certain ou les petite touchette , bien que certain avait l'air plus de kamikaze au départ .. puisque tout le monde n'a pas encore les voitures en main , ni un setup correct ou un FFB potable , moi le premier ;) puisque je me rabat sur une grosse Bentley en pleine ligne droite croyant être devant ..mais non en fait , manquait quelques centimètres pour que ça passent :etoiles: c'est entièrement de ma faute .. course fini , voiture HS :siffle:


    par contre , j 'ai eu une sale impression en ligne droite avec Mr Petit alex qui va très très , enfin très vite avec sa lambo comparer au autre lambo du serveur il me semble :euh2:, ta trouver un mega setup de la mort , perso j'avais zero d appui sur ma Ferrari ,et bien quelle se traine un peu , il y avait pas un gros écart a la reaccel , mais la tienne par contre on aurait dit qu'elle avait 50Ch de plus .. bref tu pourra filer ton set .. ça me fera bien progresser sur ACC :help:

  • super soirée en fait :)

    à un moment je ne m'occupais plus du SA tellement ca peut être tendu, c'est vraiment une simu de puristes, de connaisseurs

    qualifs 1

    je suis avec la jaguar me qualifie 3 ou 4 en 1:50,xxx pas mal du tout

    course

    je suis dans le bon groupe ralentit peut être un peu trop à la 1ere chicane et NSnakePR me touche le popotin, il m'attend on repart !!

    je suis en bagarre avec une Ferrari qui résiste, c'est grisant mais un peu chaud, perso je m'aurais laissé passé :B, finalement on frotte, je me balance un peu et c'est le pauvre jenaro moreno en jaguar lui aussi qui en fait les frais, la ferrari n'attend pas, je roule au ralenti pour attendre moreno même si je n'ai pas pu faire grand chose...

    Finalement je vais revenir, mais je vais finir dans les stands, je percute deux ferrari en perdition dont une revient en piste devant moi

    qualifs 2

    je prends la ferrari cette fois, j'ai un peu de mal mais je vais trouver le truc en course

    course

    cette fois juste après le départ lancé je laisse passer tous ceux qui sont derrière moi ! et je remonte avec le joujou extra, la ferrari est extraordinaire au freinage (sauf pendant le tour de formation pardon à Snake que je vais taper au ralenti)

    D'ailleurs NSnakePR en lambo est devant moi, il se loupe je le passe puis c'est à son tour, je reviens sur lui à chaque freinage, il s'échappe à l'accélération


    course intense avec lui, on est côte à côte avant le virage, je vois la flèche rouge qui s'éloigne, ca passe ? finalement, on se sort ! puis lui tout seul, je continue devant il y a pat rouf, Mitch R et plus loin encore Carton et Moreno

    Il reste 10 minutes, c'est bon je rentre

    il y a du sport, des touchettes oui mais c'est normal, c'est pas du mou de veau cette simu

    bravo à FloSimRace et un gars avec un nom basque :), ca s'arsouillait bien devant

    Merci Ch4rL1E pour la soirée, mon meilleur moment sur ACC

    Message modifié 4 fois, dernière modification par bbking (20 mai 2019 à 23:23).

  • Course 1

    P3

    Course 2

    P3

    il faudrait voir a calmer les virulents du 1er tour... voir même du premier virage!:jecpa:

  • merci en tout cas pour ces opens aussi bien sur RaceRoom et ACC maintenant

    je vais reprendre ma carte RFRO rien que pour ca !

  • Un grand merci Ch4rL1E pour avoir organisé cet Open. :+:

    Je me suis vraiment amusé.

    TontonGzav : sympa la petite bataille sur la course 2 ;)

    En tout cas, malgré qques bugs de jeunesse, ça pourrait vraiment être un jeu sympa et fun.

    Encore merci à tous les orgas de nous permettre de nous amuser de la sorte ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

    • Official Post

    Cette soirée était vraiment sympa, en mode découverte pour moi (genre je sais même pas comment on gère les arrêts aux stands donc fallait pas casser ^^ ).

    1° course, je me qualifie dans le milieu du peloton (avec 60 L, oublié de baisser ça... ^^ ) à 2 secondes du leader. Course sympa en bataille avec TontonGzav quasi tout du long.

    En fin de course j'étais plus à l'aise, meilleur ressenti de la voiture, c'était bien agréable.

    2° course, l'expérience de la 1° course a fait son effet, je me qualifie 3° à ~0.6 s du leader je crois (avec 20 L cette fois). :)

    Du coup je crois que j'ai un peu trop pris confiance en moi, je me suis amusé à pousser un peu fort et ça m'a pas trop réussi... :desmo:

    Assez rapidement Axel Petit glisse sur une peau de banane laissée sur un vibreur en sortie de la 2° chicane et se retrouve à l'envers, je passe 2°... et 1 ou 2 tours après je fais exactement la même ! :hihihi: De 2° à 13°... je remonte 10°, et hop nouveau TAQ ! Obligé de laisser passer avant de revenir en piste, je repars dernier.

    S'en suivent beaucoup d'erreurs mais je finis par me remettre dans le bain et termine 10°.

    Pour quelqu'un qui n'avait pas trop accroché à ACC jusqu'ici, je me suis vraiment bien amusé, avec un feeling bien meilleur en fin de soirée qu'en début, malgré les TAQ. :D

    Seuls bémols, j'ai eu droit à 2 freezes de 1 à 2 secondes, en entrée de virage... Pas glop ! :nonon: