rF2 - questions 32/64bit, DX10/11, W8/10 ....

Votez pour l'image du mois
  • Très étrange tout ça :euh2:

    As tu des plugins supplémentaires d'installés ?

    As tu des programmes spécifiquement 64bits si fonctionnent correctement ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • ben je crois que PCars2 est sous 32 aussi, mais je sais plus comment verifier ...

    plugin RF2 : rien, install propre de ce matin.

    apres jai pas mal de trucs liés à FSX qui est sous Steam aussi , mais a part ca ...

  • Ce message en version 32 bits est normal, rF2 n'est plus fait pour être joué dans ce mode.

    Ce n'est pas ce problème qu'il faut chercher à corriger mais plutôt celui qui fait que rF2 plante en mode 64bits.

    Il doit y avoir quelque part des logs qui enregistrent ce qu'il se passe, ce sont ces informations qui pourraient être utiles.

    371.png

  • l'alloc en question est sur la RAM du PC ou de la Nvidia ?

    9IA= ca passe ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ajt60 (1 mai 2019 à 13:25).

  • l'alloc en question est sur la RAM du PC ou de la Nvidia ?

    La mémoire du pc ou, plutôt, l'allocation mémoire de Windows en 32bits ;)

    As tu la certitude que ton Windows est bel et bien une version 64bits ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Moi dans le launcher j'ai ce message :

    rFactor2 Content Inventory @ mai 01 2019 13:38:33

    -----------------------------------------------------------------------------

    Mod "IRG_CCoA_2019_R4a 1.0" contains an updated component "Corvette_C7R_GTE_2017 1.74IRG01" no base component installed.

    Mod "IRG_CCoA_2019_R4a 1.0" references a non-existent component "Corvette_C7R_GTE_2017 1.74IRG01".

    Mod "IRG_CCoA_2019_R4a 1.0" references a non-existent component "IRG_Road_Atlanta 2019".


    ça pose problème ?

    Merci.

  • cest la bonne question !

    je me fie a la page informations systeme de windows ...

    il annonce bien systeme exploitation et processeur en x64

    cest Windows 10 famille, version 17.134.706

    @ tous et Crazy : je vais jouer dans le registre en dernier recours ?

  • Si je désinstalle tout, faut il que je retélécharge tous les mods et cicruits ?

    Ou je les sauvegarde quelque part et je les recolle ?

    Merci.

  • alors moi, ce matin, jai tout viré ... via Steam ET à la mano ...

    j'ai rechargé que ceux de base, puis je mettrai certains via le workshop.

    jai qd meme gardé tous mes mods par ailleurs,

    mais je pense que jen mettrai moins, ou je les chargerai au besoin 1 par 1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ajt60 (1 mai 2019 à 14:28).

  • Lachaussette 1 mai 2019 à 14:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2 : questions 32/64bit, DX10/11, W8/10 ....” à “rF2 - questions 32/64bit, DX10/11, W8/10 ....”.
  • MrGdon : oui mais que en 32b ...

    en fait je me rends compte que depuis 2017, certains mods et circuits en DX11 sont devenus gourmands,

    et donc que le 32b actuel me bride de + en + ( options graphiques, nb IA, etc ... )

    @tous : quand je lance le 64b depuis le launcher, retour en 1 sec comme deja dit, MAIS ...

    si je lance l'exe depuis le folder Bin64 ... jai ce message : " Lapplication na pas reussi a demarrer correctement (0xc000007b)"

  • systeme exploitation et processeur en x64

    A l'endroit "Type de système" tu devrais avoir d'inscrit texto : "Système d'exploitation 64 bits, processeur x64". Si tel est bien le cas, il va falloir chercher ailleurs :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • cest bien le cas ........... aie aie aie ......

    a tout hasard : Steam n'a pas de prereglage 32 ou 64 , qui "conditionnerai" les versions de jeux derriere lui ... ?

    car jai bien les MAJ Steam OK, mais qui me dit, si mon steam est initalement installé depuis +2ans sur ce pc,

    qu il etait pas alors en "32" plutot qu'en 64 ? je trouve rien dans les parametres/options de mon steam la dessus ...

  • un forum mentionne 2 actions correctrices a ce msg erreur :

    - remplacer 4 fichiers .dll dans Windows/system32 : fait, mais RAS, toujours plantage en 64

    - checker les versions integrité des Visual C++ : je my attaque ...

  • Pas de problème tant que tu restes sur le même pc.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.