INFO - Problème Fanatec club sport weel csw 2.5

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous

    Je possède depuis juillet 2017 un fanatec csw 2.5

    Depuis quelques semaines il ne fonctionne plus correctement

    les symptômes de la panne concernent mes deux volants, le F1 carbone et le BMW GT2 cela dure depuis 10 2018 mais devient inacceptable depuis qq jours; déclenchement intempestif du lunch Control,changement d'affichage du modec sans que je le demande , appel des stands pour rentrer au pit et encore plus ennuyeux les vitesses aux palettes ne fonctionnent plus correctement notamment lorsque je fais 4 ème, 5 ème par exemple ( en fait la vitesse ne passe pas et je reste sur un faux point mort )

    Pour le retour chez Fanatec le sav va me demander une vidéo mais comme c'est une panne intermittente cela va être compliqué a faire

    je sais que certain d'entre vous disposent de la même base de volant , vos avis et conseils seront les bienvenus ( j'ai mis a jour le dernier pilote Fanatec sans résoudre d'aucune sorte le défaut de fonctionnement

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Hello,

    J'ai eu un souci similaire sur Pcars, ça remonte à un petit moment. Les vitesses passaient aléatoirement. J'avais réussi à faire une vidéo et Fanatec, me demandait de le renvoyer.

    Entre la vidéo et leur réponse tout à refonctionner et je n'ai plus jamais eu le souci. Pourquoi? Résolution? Je ne sais pas pourquoi tout a refonctionné comme ça.

    J'ai un CSW V2 et un HUB pour fixer le volant. Je ne retrouve plus la vidéo que j'avais faites sinon j'aurais posté pour savoir si tu avais la même chose.

    As tu essayé de mettre un pilote plus ancien? Peut etre un firmware plus vieux?

    Désolé de ne pouvoir plus t'aider.

  • oui effectivement j'ai vérifié le câblage a la fois usb pour le pc et classique pour l'alimentation

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Lachaussette 1 mai 2019 à 12:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “fanatec club sport weel csw 2.5” à “INFO - Problème Fanatec club sport weel csw 2.5”.
  • message envoyé au sav de Fanatec , j'attend leur réponse et je me doute bien qu'ils vont me réclamer une vidéo que je vais avoir quelques difficultés a faire puis qu’aujourd’hui mon volant semble re fonctionner a la perfection , c'est le pb d'une panne intermittente

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • J'avais rencontré ce problème il y a quelques mois avec la même base.

    Un coup de bombe à contact sur les picots coté volant et base avait réglé le soucis que je n'ai plus jamais rencontré depuis.

    572.png

    231026.png

  • excellente idée je viens de passer un coup de "souflette" sur les picots des volants et de la base et je vais commander une bombe à contact , merci pour l'info

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Je rencontre moi aussi les mêmes dysfonctionnements sur mon CSW 2.5 depuis 1 mois.

    J'ai donc nettoyé les broches (soufflette), resserré les vis à l'intérieur du QR et installé le dernier driver.

    Depuis mardi, aucun problème rencontré :prions:

  • Je viens de passer les broches à la bombe contact j'ai resserre les vis btr du qr et j'ai le dernier pilote installé il semble que cela fonctionne je fais un open demain soir avec les anglais de rd pour tester la fiabilité retrouve ou non ds la négative une vidéo et retour au sav fanatec j'attends d'ailleurs de chez eux mon dd1 commande et paye😋😋😋

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)