AC - Volume des ventes

• Hello,

Je ne suis pas doué pour chercher cette info, à part les chiffres d'affaires & co je ne suis pas tombé sur le nombre d'unité ayant trouvé acquéreur sur la totalité des plateformes ou Assetto corsa est disponible ?

Edited once, last by temjin ().

• dans cet article du 20 janvier 2017 sur l'acquisition de Kunos par Digital bros ils parlent de 1,4 millions de copies vendues !

"Assetto Corsa, un videogioco che ha riscosso grande successo di critica e pubblico nelle versioni PC Steam, Sony Playstation 4 e Microsoft Xbox One, con oltre 1,4 milioni di copie vendute nel mondo ad oggi"

https://www.trend-online.com/a…kunos-simulazioni-262279/

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• cela ne réponds pas vraiment a la question, mais pour info tu as ici (est ce fiable ? ) les stats steam de connexion sur une période voulue.

steam stats

On peut changer les jeux proposés et la durée.

Pour les 4 jeux utilisés ici. Je trouve que ce n'est pas flatteur pour raceroom et Rfactor2, ces deux simus n'étant que sur pc.

Et meme si Assetto corsa , sur un an par exemple , est le plus utilisé … 4000 joueurs connectés au maximum … au niveau d'une ligue comme nous ca peut faire impressionnant , pour la rentabilité d'un jeu au niveau mondial … bof

Si on compares les deux assetto .. Acc et AC

Ce n'est pas la folie pour le petit dernier … il est clair que les ventes consoles doivent etre un bonus non negligeable.

502.png

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “AC - Combien d'unité vendu toutes plateformes confondues” to “AC - Volume des ventes”.