DIRT Rally - [astuce] DiRT Rally - Pimax 5k+/8k sans Revive

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, voici un moyen simple pour jouer a Dirt Rally version Steam avec un casque VR Pimax sans Revive (que perso je n'ai pas réussi à utiliser) ni le soft d'oculus ni steamvr:

    https://forum.pimaxvr.com/t/how-to-play-…d-steamvr/18578

    Alors vous téléchargez les fichiers LibOVRRT32_1.dll et LibOVRRT64_1.dll et vous les copiez dans le dossier ou est installé Dirt rally sur steam. Puis, toujours dans le dossier du jeu, vous créez un fichier texte que vous nommez "steam_appid.txt" et dedans vous écrivez "310560"

    Ensuite vous allez dans PiTool vous allez à My games et vous importez l'exe du jeu (drt.exe) et vous n'avez plus qu'à lancer le jeu avec pitool!

    Alors quelques astuces: il faut désactiver le SmartSmoothing sinon ça fait un effet stroboscopique en jeu. Ensuite il faut pas mal pousser la qualité dans Pitool, à 1.0 c'est vraiment moche, à 1.5 c'est beaucoup mieux. J'ai pas testé avec 1.25. J'ai pas fpsvr mais ça a l'air pas trop mal niveau FPS. Je pense qu'il vaut mieux jouer en 72Hz vus qu'il n'y a pas de smartsmoothing et c'est quand même bien gourmand. 

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Salut !

    J'ai re-testé depuis le temps... et j'avais déjà un fichier "steam_appid.txt" avec écrit "310560" (alors que je n'avais rien fais par le passé a ce niveau) et je lance comme proposé mais ca ne donne rien...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages