INFO - [Vente] Cockpit Simulateur dynamique

Votez pour l'image du mois
  • Oui vraiment bien :oui: et une belle économie d'argent.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • @ Daroul , oui j'ai les boites d'origine . Cependant le pédalier V3 est déjà vendu !

    @ S.Jaune et @ Marc_63 , oui ... Ça me fait mal de vendre ce matériel que j'ai mis du temps à acquérir !

    Je vais récupérer des sous comme ça . Je ne dit pas que plus tard ( dans quelques années ) je reviendrais dans le fameux monde du simracing !

    Marc_63

    S.Jaune

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • C’est toi qui m’a fait découvrir le NLRV3, bonne chance dans tes projets futurs. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le JCL Seat m'aurait bien intéressé mais même question pour l'expédition en Belgique, ça risque d'être chaud...si tu étais dans le nord j'aurais pu me déplacer mais là c'est un peu loin :euh2:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Factarus (6 mai 2019 à 11:13).

  • Je suis ravi de t'avoir faire découvrir le NLR V3 ! Et je ne regrette pas de l'avoir acheté et partagé mon ressenti !

    Merci en tout cas @ Marc_63 .

    Le Shifter est vendu ! Pour le JCL Seat , j'ai une autre personne qui est intéressé et qui m'a contacté en premier . Je vous retiens au courant rapidement

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Lachaussette 6 mai 2019 à 17:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Cockpit Simulateur dynamique” à “INFO - [Vente] Cockpit Simulateur dynamique”.
    • Official Post

    Moi j'aimerai juste quelques infos pratiques sur le THMP car j'en ai un mais je n'ai pas encore osé/pris le temps de le brancher, je dois terminer mon support.

    - Quel logiciel utilisais-tu?

    - Comment le brancher au PC?

    Si tu as le temps, merci pour la réponse (en MP si tu préfères) :merci:

  • Bonjour @Lachaussette ,

    J'utilisais SimVibe ( logiciel payant ) . Il est super complet et dispose de nombreux réglages .

    Je sais qu'il en existe d'autre , mais c'est le seul que je connait .

    Mon BK était brancher par une prise Jack 6.35 mm vers 3.5 mm .

    En espérant t'avoir aidé !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (6 mai 2019 à 19:53).

  • Merci @Keval18 pour ton commentaire

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    • Official Post

    Bonjour @Lachaussette ,

    J'utilisais SimVibe ( logiciel payant ) . Il est super complet et dispose de nombreux réglages .

    Je sais qu'il en existe d'autre , mais c'est le seul que je connait .

    Mon BK était brancher par une prise Jack 6.35 mm vers 3.5 mm .

    En espérant t'avoir aidé !

    Encore une question bête, sur quelle prise audio tu le branchais (couleur) ?:shy:

  • Encore une question bête, sur quelle prise audio tu le branchais (couleur) ?:shy:

    La prise jack verte . J'avais assigné la carte son avec le logiciel Simvibe .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Pour ma part , j'utilisais l'oculus comme casque vidéo et audio et c'était la sortie HDMI de ma carte Nvidia .

    Pour la sortie du Buttkicker , c’était simplement la carte son intégré de ma carte mère .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Ca dépend de comment tu l'utilises. Si tu n'as pas de carte dédié tu ne pourra pas contrôler les vibrations en fonction des données de ta simu. Donc pas possible d'avoir les vibrations moteurs, claquage de boites de vitesse, bosses et vibreurs sur la route.
    Sans carte son dédiée ça fera simplement office de vibreur calé sur les basses de ton jeu. En simu c'est vraiment dommage, mais ça peut faire l'affaire (sur elite dangerous ça convient parfaitement car les son grave (qui font vibrer) arrivent toujours au bon moment.