INFO - [Vendu] Volant AMG GT3 compatible Thrustmaster

• Bonjour, suite à mon futur passage chez Fanatec je vend ma roue perso AMG GT3.

Pour info cette roue viens de chez 3DRAP.IT, il recherchais un béta-testeur pour essayer le nouveau protocole Arduino qui rend leur roue compatible consoles et PC en passant par le connecteur d'origine (pas de câble USB), je tiens à préciser que j'ai payé la roue certe avec une petite ristourne.

Je garantie la compatibilité de cette roue sur console Xbox et PC sur n'importes quelles bases thrustmaster (TX/T300/T500/TS-XW/T-GT/TS-PC).

Les deux plaques de la roue sont en carbon, les palettes magnétiques, le cache intérieur et le moyeu en impression 3D

J'ai effectué des modification par rapport à la roue d'origine:

-Réfection du câblage pour le remplacement complet des boutons (les boutons d'origines étaient de piètre qualité) je les ai remplacé par du Knitter-switch et des APEM que l'on trouve sur des volants hauts de gamme.

-Remplacement des palettes arrières en plastique par un modèle que j'ai fait moi-même en aluminium avec un covering carbon 3M, ce qui la rend beaucoup plus confortable.

-Mise en place de logo Mercedes et AMG ainsi que des différents Stickers.

J'en demande 220e, j'ai eu la roue en Janvier 2019 et je l'ai modifié en Février, depuis je m 'en sert pour du mono-place sur Forza/asseto et P-cars 2.

2019-19-2-1557256433-20190226-200751.jpg

2019-19-2-1557256537-20190226-200704.jpg

2019-19-2-1557256773-20190504-104545-hdr.jpg

2019-19-2-1557257149-20190219-205345.jpg

• Yannick Gaubert

Changed the title of the thread from “[Vente]” to “INFO - [Vente] Volant AMG GT3 pour base Thrustmaster”.
  • Salut François j'ai acheté les bouton ici

https://fr.rs-online.com/web/c…imensions=4291179757&pn=2

Les APEM sont les 6 boutons Diamètre 12. Le ressentie est bien meilleur que les" identiques" version pas cher qui étaient d'origines.... mais les prix jongles entre 6 et 8 euros HT en fonction des couleurs.

J'ai eu deux trois touches mais qui n'ont rien donné, après un volant à 250e pour des bases qui coûtes des fois moins chère.... il faudra un coût de cœur lol. Après je veux pas le brader, je gagne déjà pas d'argent même à 250e et en ayant eu un bon prix de 3D rap.it. Les boutons de qualités, les capuchons et entretoise qui vont avec ont fais péter le budget lol.

Merci à vous pour les commentaires sympa.

• Yannick Gaubert

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] Volant AMG GT3 pour base Thrustmaster” to “INFO - [Vente] Volant AMG GT3 compatible Thrustmaster”.
  • Incroyable que ça ne soit toujours pas vendu.

Je comprend pas trop, j'ai eu beaucoup de messages pour me dire que c'étais chouette, d'autres qui voulais savoir comment c'étais fait et comment faire le même. Quelques touches qui paraissaient intéressés mais qui n'ont pas donné suite. C'est pas grave j'ai le temps, dommage que j'ai pas pu tester sur ps4, car si il marche dessus je le vendrais plus facilement.

• J'avais relayé ta première annonce leboncoin sur hfr, la première réponse c'était "oui mais le volant d'occasion coute le prix de la base". Alors je n'ai pas pu voir en vrai ton volant, mais pour avoir essayé un volant d'origine de T500RS et un f1 ferrari thrustmaster, je pense que le tien vaut largement son prix. Simplement la clientèle thrustmaster est plus habituée à des produits de gamme inférieure je suppose.

• Yannick Gaubert

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] Volant AMG GT3 compatible Thrustmaster” to “INFO - [Vendu] Volant AMG GT3 compatible Thrustmaster”.