F1 - GP d'Espagne 2019

Votez pour l'image du mois
  • Et oui ,c'est le seul moment où il se passe quelque chose en F1 c'est moche hein ? Pourtant c'est comme ça, parce que c'est le pognon qui règne.
    Le reste c'est une procession et des consignes d'équipe bidons, mais vas-y continu

    tu découvres la F1:? ça a toujours été comme ça:hihihi::hihihi: le bling-bling , la course à l'armement pour gagner , l'argent comme si il en pleuvait donc je pense tu viens de naitre:B

  • Oui enfin Leclerc serait chez Mercedes, il ferait des étincelles. Hamilton et Bottas auraient du mouron à se faire.

    Là avec Ferrari à la ramasse, il va faire de son mieux pour limiter la casse......essayer qu'une Williams ne le double par exemple. :hihihi::hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (12 mai 2019 à 12:46).

  • un pilote qui m'impressionne depuis le début de Saison ( hormis Leclerc ) c'est Norris !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Charles est passé,merci Binotto !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu découvres la F1:? ça a toujours été comme ça:hihihi::hihihi: le bling-bling , la course à l'armement pour gagner , l'argent comme si il en pleuvait donc je pense tu viens de naitre:B

    J'ai dit que c'était récent ? Il ne me semble pas. C'est bien d'avoir essayer quand même mais tu pouvais t'abstenir... :roll:

    Oui, oui, moi aussi je continue de suivre ces courses là mais, effectivement, le mieux serait que tu arrêtes de ne pas la suivre, même ici ;)

    Le mieux serait aussi que tu acceptes qu'on pense différemment de toi, que tu ne te permettes pas de juger qui doit intervenir ou non sur un forum, même si ce n'est qu'une suggestion ;)
    On est sur un forum, entre adultes, tu peux trouver débile ce que je dis, tu peux même me le dire, mais c'est tout. Je mets et mettrai parfois les pieds dans le plat. C'est comme ça, je ne suggère à personne de se taire quand je lis un truc qui me déplait (et pourtant je peux en lire beaucoup) fais en autant, ça fera preuve de maturité et d'ouverture d'esprit.

    Sur ce bon grand prix !

  • Vettel qui fait le meilleur temps avec les médiums, donc on monte les durs à leclerc. Normal.

    Deux arrêts avec deux fois plus de 4 secondes chez les rouges.

    Quand est ce qu'on aura un vrai directeur sportif ?

  • les stratègesFerrari, de pire en pire week-end après week-end.

    Au lieu de remonter sur Verstappen qui doit encore s'arrêter, ils perdent du temps entre eux.

    522.png

  • Stroll heureusement qu'il a la sécurité de l'emploi garanti. Kvyat pour un début de saison semblable il y a quelques années s'était fait éjecter :hihihi:

    491.png

    329320.png