F1 - GP d'Espagne 2019

Votez pour l'image du mois
  • Bah comparé à l'infâme purge qu'avait été l'édition 2018, celle ci a été relativement correcte (enfin selon les standards actuels). Les voitures arrivent à se suivre d'assez prêt sans éclater la gomme.

    Magnussen, je crois que le jour de sa retraite, tous les gars à qui il a fait un crasse viendront juste pour lui ruiner son dernier gp. Et ça serait pas immérité :B

    491.png

    329320.png

  • Hamilton a remis les pendules a l'heure cette fois :bravo:

    Verstappen toujours au top, les Ferrari qui terminent derrière avec leurs consigne habituelles.

    Heureusement dans le peloton il y'a eu quelques bagarres sympa. Globalement, faut que l’Espagne change de circuit, chaque année c'est chiant.

    347.png

  • Barcelone, fait. Pas de grosses surprises pour cette course. La safety car à permis une fin de course un peu mieux pour la dixième place.

    5/5 pour Mercedes, début tonitruant de la marque à l'étoile.

    Le reste de la saison ne s'annonce pas palpitant.

    En fin de peleton Renault qui traverse la course dans l'anonymat le plus total. Coincé derrière les Toro rosso. Pas glorieux.

    Dans 15 jours Monaco, risque pas d'êtres beaucoup mieux.

    522.png

  • On double pas à Monaco:euh2: Ah bon...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Deg pour Lecrec, privé de l'avantage du safety par Ferrari, avec des tendres en fin de course il aurait eu les moyens de dépasser vettel puis verstappen en médiums usés

    Pour moi Ferrari se prive d'une occasion de podium pour éviter une confrontation entre ses deux pilote:-:

    400.png

  • La Ferrari est ratée. Et toutes les stratégies n'y changeront rien.

    Niveau organisationnel, c'est le bordel avec la fusion des rôles de directeur technique et directeur sportif.

    Sergio Marchionne manque énormément.

  • Deg pour Lecrec, privé de l'avantage du safety car par Ferrari, avec des rendres en fin de course il aurait eu les moyens de dépasser vettel puis verstappen.

    Pour moi Ferrari se prive d'une occasion de podium pour éviter une confrontation entre ses deux pilote:-:

    Ou alors Leclerc n'avais plus de tendre en bon état pour lui permettre d'aller jusqu'au bout.

    522.png

  • Hamilton montre c'est qui le chef chez Mercedes à voir la tète de bottas il a compris il a été magistrale sur cette course:sleurp:

    Ferrari que dire plus ça avance plus ça s'enfonce:-:

    Verstappen met une misère à gasly à voiture égal

    Renault faut du changement :(

    bien aimé ce gp par rapport à d'autre année:++:

  • C'est terrible pour Ferrari...

    En gros si on résume, à chaque course, celui qui sera devant l'autre va devoir céder le passage sur demande ? Comme la hiérarchie entre les équipes est bien établie, il y'a de grandes chances de retrouver les 2 Ferrari qui se suivent. Ils vont faire le yo-yo toute la saison et c'est très contre productif. Comment ils vont gérer Vettel qui a quand même des privilèges de numéro 1 si Leclerc se montre régulièrement plus rapide que lui (surtout en course) ?

    Aucun problème pour Hamilton. Avec Rosberg, la lutte était plus serrée et il en a vu d'autres. Même si Bottas montre une progression, ça m'a l'air encore insuffisant.

    On va vivre une saison comme la saison 2004. Vivement 2020 avec une redistribution des cartes j'espère.

    J'ai de la peine pour Kubica. C'est d'une tristesse... Qu'il se retire sérieux.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • khyn s'il peut embarquer Stroll avec son bras valide ça serait top. Y'aurait de la place soit pour Ocon soit pour quelqu'un d'autre de compétant.

    491.png

    329320.png

    • Official Post

    Je suis pro-Ferrari et je l'ai toujours été mais il faut reconnaître que c'est déjà cuit pour eux une fois de plus.

    Red Bull et son moteur Honda font mieux même si Ferrari à foiré sa stratégie, ses arrêts, appliqué des consignes chronophages.

    Mais franchement, tout ce que Ferrari accomplit (ou n'accomplit pas) n'est pas digne d'une équipe de son rang.

    J'ai regardé au début et puis moins à la fin quand j'ai vu qu'à la relance Hamilton est entré en mode Hammer Time :crash:

    Bravo Mercedes dont le travail depuis 2007 sur ce V6 hybride explose depuis pas mal d'années la concurrence mais ça tue ce sport.

    Certains rappelleront la domination rouge sous l'ère Schumacher mais je trouve que c'était malgré tout plus incertain à l'époque, je me trompe peut-être vu que c'est loin mais ce qui est sûr c'est que Mercedes va battre cette longévité et ce dès cette année.

    Il est peut-être temps que je suive un autre sport parce-que là je m'ennuie sévère...

  • Schumacher champion dès le GP de France, plus incertain ? :B

    Bottas était en tête du classement y'a encore quelques heures. Le championnat n'est pas si mal je trouve.

    On peut dire ce qu'on veut, mais la seule équipe qui a fait du mal a la F1 c'est bien Ferrari et leur politique du monopilote.

    Avec Merco au moins y'en a deux qui se battent. Ce n'est pas trop leur faute si le poney n'avance plus, sans oublier McLaren et Williams...

    347.png

  • Faut pas blâmé Mercedes d'avoir la meilleure voiture il faut blâmé la concurrence qui n'est pas a la hauteur ( Ferrari a plus de budget en plus)

    76561197999074707.png

  • Le mieux serait aussi que tu acceptes qu'on pense différemment de toi, que tu ne te permettes pas de juger qui doit intervenir ou non sur un forum, même si ce n'est qu'une suggestion ;)
    On est sur un forum, entre adultes, tu peux trouver débile ce que je dis, tu peux même me le dire, mais c'est tout. Je mets et mettrai parfois les pieds dans le plat. C'est comme ça, je ne suggère à personne de se taire quand je lis un truc qui me déplait (et pourtant je peux en lire beaucoup) fais en autant, ça fera preuve de maturité et d'ouverture d'esprit.

    :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964