• je trouve cette saison assez intéressante pour ma part ne serait ce à cause du mercato qui a rebattu les cartes de certains pilotes :

    Gasly arrivera t'il à chatouiller Verstapen

    Leclerc va t'il faire de l'ombre à Vettel

    Bottas vs Hamilton etc...

    comment l'expérience de Raikonen et Riccardo vont ils servir la performance de leurs "petites" équipes respectives

    enfin quand j'ai peur de m'ennuyer ma recette c'est de prendre une dose de MotoGP le matin et une dose Indycar le soir, ça compense !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • C'est terrible pour Ferrari...

    En gros si on résume, à chaque course, celui qui sera devant l'autre va devoir céder le passage sur demande ? Comme la hiérarchie entre les équipes est bien établie, il y'a de grandes chances de retrouver les 2 Ferrari qui se suivent. Ils vont faire le yo-yo toute la saison et c'est très contre productif. Comment ils vont gérer Vettel qui a quand même des privilèges de numéro 1 si Leclerc se montre régulièrement plus rapide que lui (surtout en course) ?

    Aucun problème pour Hamilton. Avec Rosberg, la lutte était plus serrée et il en a vu d'autres. Même si Bottas montre une progression, ça m'a l'air encore insuffisant.

    On va vivre une saison comme la saison 2004. Vivement 2020 avec une redistribution des cartes j'espère.

    J'ai de la peine pour Kubica. C'est d'une tristesse... Qu'il se retire sérieux.

    Tu as de l'espoir car qu'elle équipe prendrais des risques sur la voiture 2020 au détriment de 2021 qui sera un énorme bouleversement au niveau du règlement.

    Pour des équipes comme Ferrari et Renault malheureusement le calvaire sera le même en 2020 car il y a un problème avec la base.

    Et puis quand tu as une équipe comme Mercedes qui te sort 3 voitures différentes en l'espace de 3 mois .... et qui est toujours capable de sortir des évolutions qui marchent alors que les autres n'y arrivent jamais.

    Faut le dire, Mercedes c'est une équipe qui marchent et qui n'a aucun point faible en ce moment grâce notamment à un bon meneur d'homme qu'est TOTO WOLF.

    412.png
  • J'ai dit que c'était récent ? Il ne me semble pas. C'est bien d'avoir essayer quand même mais tu pouvais t'abstenir... :roll:

    Le mieux serait aussi que tu acceptes qu'on pense différemment de toi, que tu ne te permettes pas de juger qui doit intervenir ou non sur un forum, même si ce n'est qu'une suggestion ;)
    On est sur un forum, entre adultes, tu peux trouver débile ce que je dis, tu peux même me le dire, mais c'est tout. Je mets et mettrai parfois les pieds dans le plat. C'est comme ça, je ne suggère à personne de se taire quand je lis un truc qui me déplait (et pourtant je peux en lire beaucoup) fais en autant, ça fera preuve de maturité et d'ouverture d'esprit.

    Sur ce bon grand prix !

    comme tu dis c 'est un forum donc je fais que je veut donc je m'abstiens pas :hihihi::hihihi:

  • Je peux moi aussi?

    :B:hihihi::yep:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png