COM - Dépannage Palette sur volant addon T500RS

  • Quoi faire avec des palettes en mousse :?

    71RNR41jlNL._SX342_.jpg

    Materiel concerné:

    - TM Leather 28GT

    - Ferrari GTE 458

    - 599XX EVo 30

    - Tout autre volant avec ce type de palettes (metal)

    Panne:

    La commande de passage de vitesse se ramollie considérablement jusqu'à devenir un poil spongieux, très désagréable :-:

    Diagnostic:

    La pièce de liaison entre votre palette super baleze et le bouton qu'elle doit actionner est pétée :bad:

    Car ils ont un super concept chez TM = tant que c'est visible c'est du beau et du costaud, dés que c'est caché, c'est périmé (c'est pour la rime ^^ en fait c'est juste nettement moins costaud )

    En conséquence, cette pièce est en plastoc et casse facilement. Pour ma part, j'en ai déjà pété 3 :hihihi:

    Résultat:

    palette1.jpg


    Résolution :

    Recollez la avec de la super glue, ça marche très bien :+:

    Profitez-en pour la coller aussi à votre palette en métal juste dessous, cela va augmenter considérablement sa résistance à la force que vous allez exercer avec vos petits doigt potelés :yes:même si du coup, vous ne pourrez plus enlever la palette de son logement (mais on s'en fout un peu ^^ )

    Idée:

    Vous pouvez même coller cette fameuse pièce à votre palette à titre préventif, avant même qu'elle ne se casse :+++:

    Note: pensez à la coller à ses extrémités, au milieu ça sert à rien, ya déjà les 2 vis ^^

    Autre idée:

    Vous pouvez aussi balancer votre volant par la fenêtre et vous en acheter un vrai chez Kolwezi le roi du zizi :yes:

    Dites que vous venez de ma part, il vous fera +25% ;)

    :coucou:

    109.png

  • Toi tu vas commencer par me poser tout de suite la bouteille de jaune et la carafe d'eau, ensuite oublie pas de dire à mes futurs clients que c'est 25% en chèque cadeau emploi service à valoir chez Garnier & Co, mais ça va pas m'aider à vendre un volant pour autant...

    Ensuite, t'aurais pas mis 700 boules dans un écran de geek et 900 dans un CG attrape "NVIDIA" couillon, les index et majeurs de tes deux mains seraient déjà en train de caresser de la palette magnétique en carbone de marque allemande au lieu de gratter l'intérieur de ton petit nez frippé, devant ton volant Playskool monté par un taïwanais en sandalettes...

    164969.png

  • Il manque la petite bulle au dessus du gars de droite : "J'ai fait quoi moi cette nuit sur cette plage ? ..." :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png