rF2 - Passage de relais.

Votez pour l'image du mois
  • :coucou: Salut , je rencontre un problème lors du passage de relais, lorsque la voiture est dans les stands, le décompte s'affiche:" vous prenez le volant dans x secondes", au bout décompte, il affiche "Go" et je me retrouve à l’intérieur du stand et m^me chose lorsque je laisse le volant. Le problème vient de moi car le relais entre mes 2 coéquipiers ne pose pas de soucis, si vous avez une idée, merci.j

  • Lachaussette 9 mai 2019 à 18:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “Passage de relais.” à “rF2 - Passage de relais.”.
  • Tout, absolument tout doit être identique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne me rappelle plus trop, mais quand j'ai essayé une endu avec Vevex ,on avait un problème similaire.

    Mais je ne me rappelle plus quoi, sauf qu'il y avait une différence avec la voiture.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il faut que le setup soit le même et porte le même nom, aussi il faut assigner le setup par défaut. Que lorsque tu arrive sur le serveur tu n'ai pas à le charger.


    Edit : ah si c'est déjà fait... :euh2:

  • est-ce que dans "exposition" les même options sont choisies ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (10 mai 2019 à 14:29).

  • Oui pour tout, merci d'aider, apparemment c'est un bug que certains rencontre depuis la dernière mis à jours, il faut que je modifie des lignes dans le JSON et je repasserait vous dire ce qu'il en ai ;).

  • :coucou: Pour l'instant le seul moyen que l'on a trouvé pour résoudre le problème, c'est de passé sur un skin d'origine du jeu, donc on peut dire qu'il y a un conflit sur mon install avec le skin, car mes coéquipiers ne rencontrent pas ce problème.

  • oui 27 au général, après j'ai cru compter 9 en GTE mais me suis peut-être trompé. En tout cas 10 places de gagnées !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • on est passé à coté des soucis de dépassement mais parfois çà à été très chaud avec les P2.

    Perso j'ai apprécié de rouler avec vous les mecs. On a réussi à arranger le planning pour que

    chacun trouve sa place entre endu et vie perso ;)

    Maintenant je suis prêt à recommencer en pilote mais peut être pour autre chose de plus grand :siffle:

    EDIT: on a pu identifier le soucis avec Philou hier avant d' allé se reposer.

    çà vient bien de l'install du mod s397 ; on a testé un relais en Palatov et çà à fonctionné.

    On a pris un skin d'une autre team GTE et avec un autre chassis et çà à merdé comme avec le notre.

    Seul les skin officiels nous ont permis de faire un passage de relais avec Philou.

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Une désinstall/réinstall vous avez essayé ? Il doit y avoir un vieux fichier qui se balade et qui faisait tout planter...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages