DiRT Rally 2.0 - problème de screen figé

  • salut a tous,

    depuis 2 jours je me retrouve avec une page de chargement qui reste figé a l'écran,

    la musique ne coupe pas, on peut meme naviguer dans les menus (à l'aveugle bien sur).

    je peux jouer normalement tant que je n'est pas besoin de retourner au menu principale, autant dire que certaine spéciale commence a bien renter,

    j'avais simplement retouché quelques reglages graphique.

    j'ai commencé par désinstaller le jeu, rien ne change

    ensuite j'ai nettoyé la poussieres.

    à part les ventillos qui fonctionne au taquets et un redémarrage de l'ordi qui a été très compliqué (mode sans échec), rien ne change.

    n'étant pas un as de l'informatique je m'en remet à vos conseils,

    merci d'avance:coucou2:

  • Probleme uniquement avec Dirt Rally 2.0?

    si oui, je pense la comme ça à un problème de résolution et ou rafraichissement.

    test un coup le lancement de dirt rally en mode sans echec je te colle la manip (ne pas oublier le - avant le safemode ;) ) :

    Vous pouvez aussi lancer le jeu en mode sans échec de la manière suivante :

    • Faites un clic droit sur « DiRT Rally 2.0 » dans la bibliothèque Steam
    • Sélectionnez « Propriétés »
    • Cliquez sur « Définir les options de lancement »
    • Saisissez « -safemode » et cliquez sur « Ok »
    • Lancez le jeu
    • Après être sorti du jeu retirez « -safemode » des options de lancement pour permettre au jeu de fonctionner normalement

    en gros le jeu démarre avec en mode safe, si le jeu démarre, règle les options graphique, quitte le jeu, retire le -safemode et relance le jeu

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Metha (10 mai 2019 à 12:16).

  • Lachaussette 10 mai 2019 à 12:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIRT RALLY 2.0 -problème de sreen figé a l'ecran” à “DIRT RALLY 2.0 - problème de sreen figé a l'ecran”.
  • merci,

    du coup j'ai tout fait comme tu as dis,

    pour les paramettre graphique je ne savais pas quoi faire, alors j'ai mis "optimiser" avec GeForce experience,

    rien de change

    il me met cette fenetre

    "Access violation at address 0xbc741f47 in module 'dirtrally2.exe' + 0x7f1f47.

    dirtrally2.exe"

    :dingue:

  • Vire les paramètres de Geforce experience, il te force une résolution supérieur ( DSR ) , je pense que le problème vient de la, les options graphique c'est dans le jeu que tu les fixes.

    Mais sinon, relance le jeu en safe mode, vire l'optimisation de Geforce experience avant , et dis moi si comme ça le jeu fonctionne.

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • toujours rien, désolé

    et il m'affiche ca :

    "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.

    le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version 430.64 ne répondait plus."

  • Lachaussette 13 mai 2019 à 21:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIRT RALLY 2.0 - problème de sreen figé a l'ecran” à “DiRT Rally 2.0 - problème de screen figé”.