RaceRoom - FR Junior @ Hockenheim (Mercredi 3 Juillet 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - FR Junior @ Hockenheim

Mercredi 3 Juillet 2019, 20:00 – 23:00

Am Motodrom, 68766 Hockenheim, Allemagne

Participants

24 participants, 3 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 3 juillet 2019 à 20:00
  • Course 1 très sympa, j'arrive à soutenir un rythme honorable pour mon petit niveau (entre 1:11 et 1.12) et surtout sans sortie où spin!

    j'apprécie le combo, je crois bien que la FRJ est une de mes favorites en open wheel,

    je serais sûrement moins à l'aise avec les formula plus puissantes...

    Course 2, je paie un peu ma journée de travail et sans faire de grosses fautes, je ressens malgré tout la fatigue me rattraper.

    Content de franchir la ligne avant elle:hihihi:!

    Merci à axxis278 pour cette soirée FRJ, hâte de la reprendre sur de nouveaux tracés, et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    Belle soirée, bon combo, merci Olivier :)

    Du caca en C1 je finis 18

    Un chouille mieux en C2 : 11 ème

    Grosse bagarre à distance et au chrono avec saxemichel pendant presque toute la course:+++:

    axxis278 : dans les résultats, ce n'est pas mon casque habituel, et j'ai deux fois 0 en points...:euh2::?

    le classement vient seulement d'être validé, et il s'agit d'un autre site de résultat réservé aux championnats Open ;) donc normal pour ton casque

  • Sympa petite soirée, j'ai du exploser mon record de dépassements ^^

    Course 1

    Je pars 8e, le départ se passe niquel mais j'oublie de freiner au virage 2, je dois laisser passer toute la meute, me voila bon dernier :hihihi:

    Remontada de 26e au top 10, malgré un stupide TAQ dans la chicane en freinant une roue dans le gazon.

    Finish 9e je me suis beaucoup amusé :)

    C1: je suis Antonius qui est bien prudent, comme moi au début, tellement prudent qu'on oublie de freiner tous les deux avec ce faux rythme au virage 2...

    Apres je fais un intérieur au premier virage sur Moucham qui se rabat sur moi et je me sors encore...

    je crois que je suis à peu pres dernier, et je remonte vers 15eme? une belle petite baguare avec evolm je crois

    Dommage pour les sorties au début. Je crois un incident avec saxemichel mais je dois voir le replay, j etais a l exterieur et j ai pas compris pourquoi on s est touché

    C2: bien décidé à me rattraper car j'ai pas un mauvais rythme, départ toujours tres/trop prudent avec Ter Arvern , Moucham et JC Spadon qui me doublent direct, s 'en suit une mini remonté, j'ai revu le replay, Moucham freine hyper tot à un moment et je le pousse, désolé, avec le recul, je ne sais pas si j'aurai du m’arrêter, je te pousse mais tu freines tres tot ce tour là, en tous cas désolé si j'aurai du attendre, et c'est pas parce que tu m'avais sortis à la C1:siffle:, j'ai vu tout ca avec les replays apres :coucou2:

    Je fais un chouette interieur à JC Spadon qui m’empales un peu mais sans consequences :viking

    Gloablement je crois que j'ai fais zero faute sur la C2 et je dois finir 6 (devant coco-9-9  Sanbala etc :punk, axxis278 me met une petite pression à distance dans les derniers tours, coco-9-9 se bourre et je le laisse repasser directement histoire de prendre sa roue... mais il va se re bourrer encore :euh:

    Moucham revient aussi vers la fin, on est pas rapide dans les memes enchaînements donc ca fait le yoyo...

    Bref, courses sympas avec des voitures difficiles mais supers funs :+++:

    bravo D.Laurent :1er:

    ps: pourquoi on a pas les bons casques sur le classement axxis278 ?

    ah bin quand je click sur moi c'est meme pas mon profil :euh2: l arnaque!! :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    ps: pourquoi on a pas les bons casques sur le classement axxis278 ?

    ah bin quand je click sur moi c'est meme pas mon profil :euh2: l arnaque!! :B

    voir mon post juste au-dessus du tien :B


    j'ai revu le replay, Moucham freine hyper tot à un moment et je le pousse, désolé, avec le recul, je ne sais pas si j'aurai du m’arrêter

    bin maintenant tu sais à quoi elles vont servir les pénalités dans le réglement, tu parlais d'arnaque tu vas être servi :bad2::hihihi:

  • J'aime bien ces sauterelles. En fait j'aime toutes les voitures légères et peu puissantes. Light is Right avait pour habitude de dire Colin Chapman ;)

    Course 1

    Mon départ est bon, mais pas celui de Corentin coco-9-9 (c'était pas ta soirée :console:)

    Eric waaouu part dans le mur pour l'éviter et moi je lui grimpe dessus ( promis, s'il y a des petits, on vous en gardera :B)

    Quelques places de perdues, mais rien de grave.

    Je vais faire le yoyo suite aux différents accrochages et sorties de piste (il y en a eu beaucoup, mais la voiture était délicate et nous étions nombreux sur ce petit circuit).

    Sanbala : Steve, c'est moi que tu as touché, mais je suis bien repassé devant, pas de souci :merci:

    Quelques tours en bagarre avec Pascal Speedy25 qui n'a rien lâché et Marc Moucham en embuscade avec sa voiture sans nez. C'était bien sympa :+:

    Je termine P6 il me semble.

    Course 2

    Départ P5 et cette fois-ci tout se passe bien, aucun incident à signaler dans les premiers tours.

    Je suis à distance Corentin et ne suis pas trop inquiété par les poursuivants avec qui je creuse un petit écart.

    Je peux donc tranquillement gérer ma course sans pression, c'est ce que je préfère :P

    Puis dans le même tour mehdis6k9 et Corentin vont partir à la faute.

    Mehdi va revenir, et je vais lui ouvrir la porte afin de rester dans mon rythme de course.

    Deux tours plus tard il partira à nouveau à la faute et je n'aurai plus qu'à rouler safe pour rallier l'arrivée et décrocher la médaille en chocolat.

    P4, ce n'est pas si mal au vu du plateau :yes:.

    Merci à Olivier pour ce mini-championnat rafraîchissant .

    Je ne suis pas certain de pouvoir faire la prochaine, mais j'espère ne pas louper celle avec la KTM :sleurp:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je n'y comprend pas grand chose a ce site de résultat, mon pseudo n'est pas le même, je n'ai que 6 courses d'affichées sur les 300, je ne sais pas a quoi ça correspond :nerf: Et mes courses ne sont pas comptées sur mon vrai profil. Ça me parait être une usine a gaz ce système, pourquoi avoir 2 sites différents, j'ai l'impression que ça mélange tout ?

    • Official Post

    Oui les cuts j'en ai pris quelques-un... mais un à chaque tour sur une course et zéro sur l'autre c'est pas crédible. :)

  • Je n'y comprend pas grand chose a ce site de résultat, mon pseudo n'est pas le même, je n'ai que 6 courses d'affichées sur les 300, je ne sais pas a quoi ça correspond :nerf: Et mes courses ne sont pas comptées sur mon vrai profil. Ça me parait être une usine a gaz ce système, pourquoi avoir 2 sites différents, j'ai l'impression que ça mélange tout ?

    Tu n'auras jamais t'as 300eme!! c'est un complot!! :etoiles::bad2::LOL:

    BVV

    Désolé pour la course 1, je n'ai rien vu venir, il faut que je regarde le replay :shy:

    Pour la course 2, effectivement j'ai pesté que tu ne m'es pas attendu; j'ai freiné plus tôt car devant moi, il y avait des pilotes en bagarre à ce virage !

    :biga::pardon:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Qui râle ? On se pose juste des questions, on est du mauvais coté du bar on sait pas comment ça fonctionne... on relève aussi des bugs quand on en voit... faut arrêter de voir le mal partout, comme on m'a dit y'a pas longtemps :LOL: