INFO - [Vendu] Roue OSW mige style AMG GT3 (DIY) - QR SRC

Votez pour l'image du mois
  • Salut les gars,

    Je met en vente cette roue AMG GT3 assemblé maison, grâce à la base vendu par Arnros. Je devais me la monter pour mon usage perso mais entre temps j'ai acheté craqué pour une autre roue ouverte ( Simulaje F1s). :siffle:

    • Plaque avant et arrière en alu découpé au laser
    • Poignées en impression 3d recouverte de skaï
    • Quick Release SimRacing Coach pour OSW mige (compatible avec fanatec et thrusmaster en remplaçant le QR)
    • Palettes vitesse magnétique Asher Racing
    • 10 boutons poussoirs NKK
    • 2 encodeurs 12 impulsions + Bouton poussoir Bourns
    • Carte TTB_01 / Teansy LC ElectroSeed
    • Câble spirale USB ElectroSeed

    Tous les boutons sont fonctionnels et reconnus par le test de périphérique windows.

    Je le vends au prix de reviens 400€ FdPIN (partie electro 140€, base+palettes 260€)

    Avis aux amateurs de l’étoile chromé :B

  • Ouai j ai bien galéré à le poser le skai ! Mais le résultat est plutot bon ! Même surpris de voir le moulage style nervure de bois en transparence une fois le skai posé. Je mesure ce soir le diamètre des poignées mais pour mes grosses paluches il fait l'affaire :hihihi:

    Le diamètre des poignées est de 35cm au plus gros et 30cm en moyenne sur le reste ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RémiS (15 mai 2019 à 18:28).

  • Lachaussette 26 septembre 2019 à 21:31

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 26 septembre 2019 à 21:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Roue OSW mige style AMG GT3 (DIY) - QR SRC” à “INFO - [Vendu] Roue OSW mige style AMG GT3 (DIY) - QR SRC”.