INFO - [Vente] Patte fixation siege baquet

• Bonjour,

je vends cette fixation pour baquet FIA speedpro :

https://www.amazon.fr/gp/produ…tle_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

je les ai acheté mais en fait sur le baquet reglable que je viens de recevoir ça s'adapte pas, c'est que pour des baquet fixe.

Elle est neuve donc je vous la propose 30€ de préférence en main propre sur marseille sinon fdp a ma charge en mondial relay.

Sinon je la renvoie a mamazon j'ai encore 15jours je crois.

• salut,

tu as quoi comme cockpit ?

Si c'est du profilé, et que tu as une glissière de siège, tu peux tout à fait les utiliser tes supports :

Glissières vissées sous le siège, tu fixes tes glissières sur 2 profilés en-dessous, et les profilés tu les visses sur tes pattes par les côtés.

y4mcOjSZ052JZfApB03NwwEvp0uOPgwVjFrVnL7uAKyVhQpul8Gp88WbMfB2T9efjOynBOG8qBUsBnztqaTrGYmXiy3q0c2XOCn2PvLJhGXN3QAMwAu_e8luLozsmxj2KNbvyApffbPszv0XKaXSke8s_yXP7AI1JIC_qV6szVB9iYaI8SYEdG_g8Ysgf94toHB1zZC28kKkBZcdcQv7JmG8w?width=1024&height=768&cropmode=none

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “[VDS] Pate fixation siege baquet” to “INFO - [Vente] Patte fixation siege baquet”.
  • ouiiii je monte un cockpit en profilé !!!

top cette idée j'y avais pas du tout pensé.

Cool je m'étais résigné a ne pas pouvoir incliner mon assise, merciiii !

J'ai une glissiere OMP, c'est assez solide ?

• tu as quoi comme baquet réglable ?

et toi axxis278 , c'est quoi ton modèle de siège ?

Merci d'avance à tous les deux

Samuel - Débutant en simulation

518.png

• moi c'est un vieux truc au rabais acheté chez Norauto il y a un bon moment pour 120€ la paire (j'avais revendu le 2ème sur lbc), un 1er prix pas trop mal au début, mais qui avec le temps s'est mis à grincer et quelques coutures ont commencé à sauter