INFO - Score 3D mark

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour , j'ai reçu il y a peu de temps ma nouvelle carte graphique 2080 Ti .

    J'ai fait le test sur 3D mark pour connaitre mon score , et aussi voir le gain face à mon ancienne 1080 Ti .

    Sur Fire stike , j'ai obtenu 28382 Points .

    Loin de moi l'idée de jouer au concours de qui à la plus grosse , car on trouvera toujours meilleur que nous .

    Simplement par curiosité , j'aimerais connaitre ma position dans le classement . Je sais que sur le site , on y trouve les Top 100 .

    Mais comment savoir l'on fait parti des 1000-5000-10000 .... plus gros score ? Une solution ou pas du tout ?

    Merci d'avance

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Finalement , on m'a répondu sur un autre forum .

    On peux faire une recherche avancée , et faire défiler manuellement le tableau des scores .

    Voila au cas ou pour ceux que ça intéresse ( ou pas ) .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • @BVV , non :B . Je suis loin d'avoir la plus grosse .

    A configuration équivalente ( 9900K et 2080 TI ) je suis à la 8559 position mondiale .

    Et sans tenir compte du processeur , je suis a la 13184 position mondiale .

    Mais au moins ça me donne une idée . Apres ça serait bien de savoir sur combien de participant ...

    @Philm12 , je ne suis pas sur mon PC perso mais sur mon PC de boulot ( un veau au passage ) . Donc je n'ai pas les scores avec moi . Mais de mémoire , j'ai gagné 3000 points environ .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • @Philm12 , je ne suis pas sur mon PC perso mais sur mon PC de boulot ( un veau au passage ) . Donc je n'ai pas les scores avec moi . Mais de mémoire , j'ai gagné 3000 points environ .

    3000 points pour obtenir les 28382? c'est vraiment pas énorme ... moins de 15% de gain ...

  • Oui en effet , pas énorme . Mais je pense que je peux expliquer cette faible différence .

    Plus la résolution est élevée , plus il y a de l'écart dans les scores . Ce qui sollicite plus le GPU .

    Je posterais mes score sur Fire Strike Ultra et Extreme , le gain est plus important .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2